Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
2 months ago

Coincé dans le tableau des scores .

Bonjour , ça fait plusieurs fois que dans une partie en conquête sur offensive ibérique  , je me retrouve coincé dans le tableau des scores , je ne peux revenir dans le jeu .

j'ai fais des parties sur percée facile et aucun problème , mais en conquête ça bug souvent .

8 Replies

• ça m'arrive d'avoir ce problème, j'ai réussi a le faire sauté en me suicidant mais ça reste pas évident comme tu n'as pas accès au menu redéployer 

donc en restant appuyé sur tab j'arrive a me déplacé et soit je me grenade soit je vais cherché des ennemis comme ça. à la vie d'après le bug disparait .... 

• callos1's avatar
    callos1
    New Veteran
    2 months ago

essaye quand même de forcé le redéploiement, en restant appuyé sur tab tu récup une partie de tes commandes donc peut_être que a tapé espace en même temps ça pourra fonctionné. 

dans tout les cas il y a bien des bugs quand tu meurs, les seuls écrans noir que j'arrive a avoir dans le jeu c'est si je veux leave une partie avant d'avoir rez 

• Non ça m'est arrivé cette aprem et je n'ai pas pu sortir , avant le fin de la partie .

• ça m'arrive rarement et en règle général je suis en vie donc j'avais un doute 

• ça arrive aussi à Mme ici... Moi c'est plutôt des écrans noirs en faisant des retours menu..... La seule solution jusqu'à présent ALT+F4......

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    New Hotshot
    2 months ago

A un moment donné faut bien un truc au moins qui soit efficace .................^^

Featured Places