Forum Discussion
Bonjour I_SUN_TZU_I ,
Il est fort probable que le problème que tu rencontres soit lié au fait que tu utilises les touches directionnelles, modifie l'attribution de celles-ci pour le confirmer.
Depuis la Beta, leur utilisation pose parfois problème, une piste consiste à supprimer toutes les attributions du contrôleur de jeu.
Ectar wrote:Depuis la Beta, l'utilisation de ces touches pose parfois problème
depuis la beta utilisé un clavier souris pose problème, en quoi changé l'attribution des touches devrait impacté le jeu ? Ah oui c'est que nous parlons d'un jeu scripté pour manettes ....
- FR_Bidochon14 hours agoSeasoned Ace
Il y a des touches codées en dur qu'on ne peut pas modifier (Ce qui me pose problème en jeu car je joue sur le pavé numérique et qu'il faut aller sur le clavier principal pour activer une fonction)
MAIS j'avais eu un soucis au début dans la conduite des véhicules ou cela ne tournait pas comme je le souhaitais dans les virages lorsque j'avançais. En fait c était l'un ou l'autre soit j'avançais soit je tournais
Pire, suivant les véhicules (Le Quad par ex) ma vue 3D passait en 180°C, si j''essayais de tourner à gauche ou à droite, ce qui fait que je ne voyais plus que l'arrrière du véhicule
Ce que j'ai fais c'est :
Pour tout ce qui est "Tourner à gauche ou à droite" et "Déplacement à gauche ou à droite" j'ai affecté les mêmes touches
Cela a fonctionné sur le pavé numérique, MAIS surtout, j'ai supprimé les attributions de touches pour Viser en haut etc et Regarder en haut etc
Quant à l'anti ghosting, il faut savoir que certains claviers dits "Gamer" n'attribuent la fonction qu'à un minimum de touches et que cela n'est pas configurable (Il faut monter en gamme pour que cela soit le cas et surtout que le clavier dispose de plus de touches de ce type)