lothic25New Novice3 months agoDétection Windows Defender au lancement du jeu Bonjour, A chaque lancement du jeu, j'ai une détection de DEFENDER Menace bloquée Détecté: Trojan:Win32/Vigorf.A Eléments affectés: file: C:\Windows\SystemTemp\TmpC617.tmp Le nom du fichier Tem...Show Moredetection.png85 KB
EctarHero+3 months agoD'après ce sujet reddit, une solution consiste à désactiver la fonction Smooth Motion dans NVIDIA App.
lothic25New Novice to Ectar3 months agoOui j'avais lu ceci sauf que je suis full AMD, R7 5700x et RX7900XTX, merci du coup demain quand même.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago352 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago352 Posts
Recent DiscussionsBUg notifications YouTube Bonjour. Après vérifications multiples (réinstal du jeu BF6 x3 fois, réinstal complète Windows 11) il s'avère que c'est bel et bien le jeu BF6 qui provoque un Bug concernant les notifications YouTub...crash en jeu pc sans message d erreur bonjour voila j ai un problème mon jeu reviens au bureau sans raison en partie ou non EA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir Je passe sur les stats EA sur ceux q...BUG ? ou complaisance envers les joueurs manettes? Vous ne saviez pas pourquoi vous ratez vos duels lorsquei vous ne jouer que clavier souris ? Il suffit de regarder la vidéo On ne peut pas dire qu'il s'agit un problème ancien puisque la vidéo est ...Kick automatique suite à lattente en queue Bonjour; URGENT: Je rencontre de nombreux bugs depuis des mois et cela devient insupportable! Le premier et le plus dérangeant: Si je souhaite rejoindre un serveur et qu'il est plein et bah.....