Forum Discussion

blacknights029's avatar
blacknights029
Rising Newcomer
5 days ago

Desync, mise a jours 1.2.2.5

Je sollicite votre aide concernant un avantage reseau systematique en faveur de mes adversaires. Malgre un temps de reaction correct et une execution precise, je constate les symptomes suivants :

Incoherence des degats : Je dois souvent vider un chargeur complet sur un ennemi pour obtenir une elimination, alors que je subis une mort instantanee en seulement 3 ou 4 balles recues.

**bleep** visuel (Desync) : J ai la sensation d avoir un **bleep** constant. Je meurs souvent alors que je suis deja a couvert derriere un mur, ou je suis tue par un adversaire qui n est pas encore apparu totalement sur mon ecran.

Priorite de tir : Meme en tirant le premier, le serveur semble privilégier les donnees de l adversaire.

Informations techniques :

Materiel : Processeur Ryzen 7 9800X3D / GPU RX 9070 XT.

Reseau : DNS flushe, Winsock reinitialise. Connexion stable.

OS : Windows 11 Pro avec optimisations de registre effectuees (TdrDelay).

Actions attendues :

Pourriez-vous verifier si mon compte est lie a un centre de donnees specifique qui pourrait causer ce routage defectueux ? Existe-t-il des parametres de ligne de commande sur Steam ou des reglages in-game specifiques pour ameliorer la communication avec vos serveurs ?

3 Replies

• blacknights029​ 

D'après ce que je lis un peu partout ,  l' assistance n'arrête pas de dire de poser les problèmes sur EA.forums histoire de se débarrasser d'une patate chaude sur les pauvres EA et "Hero" qui hantent ces mêmes forums,  parce que EA ne dit pas tout,  et même si les EA et "Heros" en connaissent la raison le sujet ne sera pas abordé autrement que par un " Nous allons faire remonter ce problème à l'équipe technique," parce qu'ils.. NE PEUVENT PAS REGLER CE PROBLEME à loeur niveau

Il est inhérent au jeu et seuls EA/DICE peuvent fournir un patch...OU PAS

Ensuite concernant les forums, comme le rappelle Ectar​  dans ce lien

‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion | EA Forums - 12445835

• "Avant de commencer une discussion, utilisez la fonction recherche, une solution existe peut-être déjà."

SAUF que tu verras que tout le monde fait le constat, que les raisons sont partiellement connues, mais qu'il n'y a PAS de solution. Donc tu n'es pas isolé et cela ne vient pas de ta config

• blacknights029's avatar
    blacknights029
    Rising Newcomer
    4 days ago

Etrange ? non vu que c'est bien un gars de chez EA assistance qui m'a dit de poser ici mon problème ^^

Featured Places