Diverse bugs
Bonjour,
Sympa la mise à jour !
Je commence par quoi?
Popup tutorial sur l'ATH qui ne disparaît pas (alors que c'est désactivé dans les paramètres...)
Il faut relancer le jeu pour résoudre le problème sinon ça reste indéfiniment à l'écran...
Lorsqu'on souhaite sélectionner un point pour apparaître, notre curseur est téléporté ailleurs... Sympa ! Ça rend le déploiement extrêmement compliqué, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.
Concernant l'arme CZ3A1, la cadence de tir a été augmenté ? Elle était déjà énorme mais là c'est gros foutage de **bleep**, c'est encore plus rapide qu'avant...
Toujours le problème de Report impossible par moment...
Lorsqu'on veut sélectionner une arme/switch le input passe pas... Sympa ! C'était déjà le cas avant par moment, mais là c'est omniprésent.
Le problème de sacade lorsqu'on rencontre un joueur avec l'AIM Assist est encore + présent maintenant qu'avant... Sympa.
Vous avez corrigé les notifs des équipements... En fait, vous avez juste tout reset. Mais si ça résoud le problème, j'accepte.
Vous avez ajouté la map BAZAR du Caire, ça par contre, c'est génial.
Matchmaking inchangé... Je perd tjrs 9/10 🤡.
Conclusion : C'est un jeu frustrant, inégale, scripté et bourré de bugs et d'incohérences. Ça tout le monde le sait, du moins les vétérans, mais je l'ajoute par aigreur et frustration qu'est devenu ma licence favorite et l'état qu'il en est update après update.
Gardez la pêche EA/DICE.