Forum Discussion

Scaaar2106's avatar
Scaaar2106
Rising Traveler
1 day ago

Diverse bugs

Bonjour,

Sympa la mise à jour !

Je commence par quoi?

Popup tutorial sur l'ATH qui ne disparaît pas (alors que c'est désactivé dans les paramètres...)

Il faut relancer le jeu pour résoudre le problème sinon ça reste indéfiniment à l'écran...

Lorsqu'on souhaite sélectionner un point pour apparaître, notre curseur est téléporté ailleurs... Sympa ! Ça rend le déploiement extrêmement compliqué, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.

Concernant l'arme CZ3A1, la cadence de tir a été augmenté ? Elle était déjà énorme mais là c'est gros foutage de **bleep**, c'est encore plus rapide qu'avant...

Toujours le problème de Report impossible par moment...

Lorsqu'on veut sélectionner une arme/switch le input passe pas... Sympa ! C'était déjà le cas avant par moment, mais là c'est omniprésent.

Le problème de sacade lorsqu'on rencontre un joueur avec l'AIM Assist est encore + présent maintenant qu'avant... Sympa.

Vous avez corrigé les notifs des équipements... En fait, vous avez juste tout reset. Mais si ça résoud le problème, j'accepte.

Vous avez ajouté la map BAZAR du Caire, ça par contre, c'est génial.

Matchmaking inchangé... Je perd tjrs 9/10 🤡.

Conclusion : C'est un jeu frustrant, inégale, scripté et bourré de bugs et d'incohérences. Ça tout le monde le sait, du moins les vétérans, mais je l'ajoute par aigreur et frustration qu'est devenu ma licence favorite et l'état qu'il en est update après update.

Gardez la pêche EA/DICE.

6 Replies

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Traveler
    4 hours ago

Ci-joint la vidéo qui démontre que SPAWN est devenu compliqué... le curseur ce téléporte sur un autre, qui ce téléporte sur un autre, et ainsi de suite.
    Solution temporaire ? spam la touche ESPACE et espérer tomber sur le SPAWN que vous désiriez... (peu de chance que ça arrive).

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Traveler
    11 hours ago

"Concernant le matchmaking, nous savons que c’est un sujet qui suscite beaucoup de discussions au sein de la communauté. Cela dit, il n’existe pas de système visant à cibler ou désavantager certains joueurs individuellement."

Merci d'avoir répondu.
    Individuellement peut-être pas, mais il y a des variables (et on serait ravi de les connaitre) qui influence directement ou indirectement le Matchmaking.
    La question que je me pose, EA/DICE savent que certains joueurs (et on commence à être très nombreux à s'en plaindre) que nos parties ce résume à faire défaite sur défaite, de manière exagéré, type lavement total ? Parce-que, très honnêtement, c'est pas la défaite qui chagrine, c'est le fait de ce faire RINCER violemment de façon répété et de ce retrouver constamment dans l'équipe perdante.
    Alors si on suit les stats profils, j'aurai +- 45% de victoires, bon... je remet en cause la stat parce-que je prend soin de noté mes parties défaites/victoires, et je suis très loin de ce pourcentage... la réalité c'est entre 10 et 20% de victoire, MAX, et encore, c'est en bataillant comme des dingues et à quelques points prêt on perdait.
    Et c'est là qu'on en vient à ce demander... mais pourquoi autant de joueur ce dit frustré par le Matchmaking ? En tk, rien n'est fait du côté de vos équipes pour prendre une décision ferme et communiqué fort à ce sujet... 

• wyzli76's avatar
    wyzli76
    Rising Newcomer
    12 hours ago

Pour ma part depuis la maj, j'ai eu des crashs incessant donc jeu qui se coupe d'un coup sans prévenir sous AMD donc j'ai résolu le problème ça venait du logiciel tier SYNASPE depuis plus de crash si d'autres on se problème fermé vos logiciel tiers, ensuite comme ils ne savent pas ou plus sortir de maj sans nouveaux bugs et bien maintenant quand je vise quelques soit l'arme utilisé, ça tir une balle, je vous fait pas un dessin de mes parties à chaque engagement de duel ça tire un balle avant la visé autant dire je perd 8 duels sur 10 , quand je suis au RPG bah je peux juste pas détruire les véhicules car au petit bonheur la chance ça va tiré la roquette avant que je vise le véhicule et puis bah on fait une croix sur le sniper, j'ai vu que d'autres personne avait ce bug bien avant cette maj, mais à ce jour y a visiblement aucune solution. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de lister tous ces points de manière détaillée. Nous comprenons que l’accumulation de bugs puisse être frustrante, surtout après une mise à jour.

Concernant le matchmaking, nous savons que c’est un sujet qui suscite beaucoup de discussions au sein de la communauté. Cela dit, il n’existe pas de système visant à cibler ou désavantager certains joueurs individuellement.

Merci également d’avoir souligné les points positifs, notamment l’ajout de Bazar du Caire. 👍

Si possible, n’hésitez pas à fournir des vidéos ou des étapes de reproduction pour les problèmes les plus impactant (curseur de déploiement, ATH bloqué, inputs non pris en compte), cela aide grandement les équipes à enquêter.

Bonne fin de semaine à vous.

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Traveler
    16 hours ago

Si tu veux mon avis, le Matchmaking cible les vétérans comme nous et nous envoie constamment dans l'équipe avec la plus grosse proba de défaite. En tk, je ne vois que ça, si c'est pas script alors c'est que j'ai vraiment la poisse (statiquement c'est pas possible). Mais vu les retours partout ailleurs, ce schéma est fréquent et cible une minorité de joueur (toi, moi et bien d'autres).

• Aragonite's avatar
    Aragonite
    Seasoned Novice
    17 hours ago

Oui, j'ai également tous les problèmes signalés ici, mais j' ajouterai depuis cette mise à jour pour ma part :

• Crash du jeu parfois ( écran noir ) quand je quitte une partie en cours ou quand je lance le Matchmaking ...
    • Défis à 10 point déjà validé ... 

Il y a un problème avec la Pax sur Bazar ?? 5 parties dessus, 5 lourdes défaites genre laminage en règle ...

C'est le quoi le Matchmaking pourris ??

A quand des serveurs persistants comme avant ?? sans vos foutus Sbmm/eomm ??  

Featured Places