Escouade qui n'a pas compris le jeu
Bonjour,
Pourquoi le jeu m'affecte quasiment toujours dans des escouades de joueurs qui restent au spawn en conquête (le spawn de départ) ? Oui je ne joue quasiment que de la conquête, mode de mémoire historique de BF1942, enfin c'était le seul.
Il parait que le jeu nous balance dans des équipes équilibrées par rapport à notre niveau, un SBMM like. Ça semble bugué puisque j'ai quasiment toujours des joueurs qui ne jouent pas l'objectif. Regarder les stats du joueur semblerait pertinent avant de le parachuter dans une escouade d'idiots. Les stats historiques. Puisque comme j'ai des idiots dans mon équipe la plupart du temps, aller capturer les points est toujours très compliqué, donc mes stats sont pas bonnes, donc on m'affecte dans des escouades d'idiots, donc mes stats sont encoire moins bonnes donc on m'affecte dans des escouades d'idiots, etc....donc le jeu m'ennuie puisqu'il y a de l'anti jeu pratiqué par mes acolytes.
Alors non ça ne rend pas l'expérience plus amusante, mais plus frustrante.
Alors oui, vous vouliez séduire les joueurs COD, c'est très réussi, énormément de personnes qui jouent pas l'objectif, généralement tous rassemblés dans la même équipe comme ça ça fait des matchs a 700 / 0. Je reste persuadé que d'avoir fait des modes en combat interarmes par défaut était une très mauvaise chose.
Le gens ne jouent pas l'objectif, laissez moi réfléchir....Ah oui comme sur COD. Donc ça c'est réussi pour BF6, copier COD. Malheureusement, vous avez oublié les anciens. **bleep**, elle est où vôtre âme qui prônait le PTFO !!!!!
Une meilleure gestion des escouades serait vraiment appréciable.