HotCookiee
Comme je l'avais expliqué dans un autre sujet , un PC qui "grille" c'est d'origine matériel, dans le choix des composants
En général un SSD premier prix dans cache DRAM, une alim pas adaptée etc et pour certains processeurs, des profils de paramètres bios/uefi, ce qui conduit à de la chauffe, etc
Quant au PC qui plante cela peut être les mêmes causes, mais aussi a des paramètres logiciels.
Perso pour tous les PC que j'ai montés configurés (famille, ami(es) et dont le mien) dans une optique de jeux, donc tweakés etc je n'ai JAMAIS planté quelque soit le jeu, ni de BSOD etc
Quant aux problèmes et bugs remontés... Ils ne prennent que ce qui les arrange.
Il suffit de voir les notes de patches... qui corrigent des trucs stupides, ou dont personne ne se souciait, n'avait remarqué, et ils ne s'attaquent pas aux problèmes importants, mis en avant depuis des mois
Ce jeu a misé sur des arguments marketing percutants, mais ils savaient dès le départ qu'ils ne tiendraient aucune de leurs promesses
Ce n'est pas de l'incompétence, car aucune leçon n'a été tirée jusqu'à présent du passé, et ils refusent de changer de cap, ou même de reconnaître le mécontentement général de la communauté
On ne pas me faire croire que DICE n'a rien appris de ses jeux précédents. Même si ils virent tout le monde il y a des stats, leçons tirées, etc. C'est donc délibéré et ils ont juste une feuille de route à suivre
Le pire c'est la différence de discours entre les devs, dont certains VEULENT améliorer les choses (je vais poster un truc à ce sujet), et l'équipe dirigeante (C'était déjà le cas par le passé)
Au pire ce sont les CM, dernière roue du carosse, qui sont souvent devant le fait accompli, et ne peuvent répondre qu'avec leurs fiches, et ce sans s'en écarter, (surtout pas d'impressions personnelles) parce qu'il y a une mauvaise communication au sein de EA (Cela a toujours été) tout comme pour les utilisateurs du forum non EA (Les "Heros" qui aident les gens) qui sont obligés d'aller à la pêche aux infos
Par ex QUI a vu un message explicatif concernant le bug EA JAVELIN avec surtout une solution qui nous faisait passer pour des tricheurs ? PERSONNE (1)
Il a fallu que cela atteigne un certain % de joueurs pour que cela soit pris en compte en catimini
Par contre j'ai noté, que des messages TROP négatifs sur le jeu sont modifiés (Son auteur l'a précisé et effectivement on note que cela a été modifié par EA) et pour une autre personne il indique que sa femme est carrément bannie du forum du fait de la liste qu'elle avait mis en place sur ce qui n'allait pas (non vérifiable car le message a disparu)
------------------
(1) Maintenant les vrais tricheurs vont s'en donner à coeur joie. : On a la preuve que EA JAVELIN fait des faux positifs, je n'ai pas triché donc c'est un bug de EA JAVELIN
C'est déplorable pour l'image et cela dénote d'un manque de sérieux surtout (Et on ne sait pas si c'était la faute du patch, de EA Javelin ou des deux, même si aux vues des problèmes on a une petite idée)