Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisBattlefield
  3. Battlefield 6
  4. Battlefield 6 Rapports de bugs

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.
Latest Activity: 4 hours ago
392 Posts

Recent Discussions

• KillTmAll's avatar

Bug respawn - Changement classe auto

Bonjour, J'ai un bug que personne autour de moi ne rencontre. Exemple : Je joue en Assault, je meurs et au moment de choisir pour respawn, ma classe a changée et est passé en ingénieur par exemple ...
    KillTmAll
    4 hours ago
  • HotCookiee's avatar

Les Bug depuis la Maj

Bug d'affichage en jeu RedSec BR au lancement,t on ne voit plus les Pseudo des joueurs (voir screen) Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres graphiques , ...
    HotCookiee
    1 day ago
  • FR_Bidochon's avatar

[BUG] Plus de TAGS d'escouade depuis la maj/patch du 19 mars 2026

Lorsque l'on rejoint une partie, et que les coéquipiers de l'équipe arrivent, normalement, on peut lire leurs noms/pseudos, la classe dans laquelle ils jouent (Assaut etc), niveau ... Ce n'est plus...
    FR_Bidochon
    1 day ago
  • Jahlive333's avatar

Version windows pas prise en charge

Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai ce message d'erreur. Toutes les Màj ont été faites que ce soit windaube, nvidia et autres pilotes. Je dois sans cesse réparer l'anticheat pour régler ...
    Jahlive333
    1 day ago
  • lecelte78's avatar

Pb après mise à jour

Après la mise à jour, j'ai une baisse du ratio de 65% et le niveaux de toutes les armes à 0.
    lecelte78
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago