Forum Discussion
12 Replies
- Nova_Warrior_8722 days agoSeasoned Novice
Pour moi aussi, on a précommandé Battlefield 6 Édition Phantom sur PS5, principalement pour pouvoir jouer parmi les premiers et profiter des bonus de cette édition. mais, je n’arrive pas à voir le contenus inclus avec l’Édition Phantom, merci de nous trouver une solution
- Papouch8321 days agoSeasoned Newcomer
Même problème pour moi. Bien inclus dans la liste de mes DLC identifié comme INSTALLER mais rien en jeux.
- vieupadouer21 days agoSeasoned Newcomer
pareil pour moi j ai fait toutes les manips du boot de l assistance et rien.j ai fait un mail a sony et demain coup de téléphone.
- breizh3321 days agoSeasoned Newcomer
Idem sous PC, le pack phantom non installé
- H-Nryx0621 days agoRising Rookie
Pareil sur PC EA PLAY, c'est une honte franchement... 100€ pour une version standard à sa sortie !
- jay5930jay21 days agoNewcomer
Pareil je les commander le 05/08 enfin il sort le 10/10 et il me donne édition standard lol 109€ j'espère qu'il vont résoudre le problème
- b9f02608beb117a520 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, pareil pour moi je n'ai pas le jetons pro bf impossible de l'avoir ou de savoir comment faire 😭
- 54c926c63da223db19 days agoRising Newcomer
pareil sur xbox j’ai installé en rentrant le code j’ai rien dans le jeu ça me demande de payer 30 € pour l édition phantom en plus
- XENON74119 days agoNew Novice
Moi j’ai tout, faut bidouiller dans les tenues, les armes, pendentifs, plaques, faut comprendre l’algorithme et on y arrive… 30€ de plus avec le peu que l’on a , ils sont radins…! J’espère qu’ils en rajouteront…! Y’a aussi des choses à récupérer via la messagerie du jeu, faut activer le crossplay sans quoi elle se lance pas sur PS5 (puis je le retire, je n’en veut pas, assez de joueurs sur PS5…)
- Ch-ti-KIL-du5919 days agoNew Novice
Bonjour à tous suite au problém du lancement du jeux EA BF6 voici la réponse de EA
Electronic Arts
Le 10 octobre, nous avons connu une panne de l'application EA qui a empêché certains joueurs ayant précommandé Battlefield 6 d'accéder au jeu. Le problème est résolu, mais ce n'est pas tout. Les joueurs affectés recevront 12 Boosters Matériel et 12 Boosters Carrière de 60 minutes dans leur boîte de réception en jeu ce week-end, ainsi qu'un accès complet à un Passe de combat de saison. Les propriétaires de l'Édition Phantom recevront le Passe de combat complet de la saison 2. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago