Forum Discussion

DT06_BlackDeath's avatar
DT06_BlackDeath
New Novice
3 months ago

Impossible de modifier certaines touches dans BF6 conflit clavier souris !!!!

Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec les raccourcis clavier/souris dans Battlefield 6.
Impossible de modifier correctement certaines touches, notamment quand j’essaie d’échanger des fonctions entre le clavier et la souris.

Exemple concret :

J’essaie d’assigner “avancer” sur le clic droit de la souris et “viser” sur la touche Q.
Le jeu enregistre bien la nouvelle touche, mais en jeu, il garde l’action d’origine en double. Résultat : le clic droit vise et fait avancer, ou inversement, ce qui rend le jeu injouable.
Même après avoir supprimé la touche d’origine, vidé les assignations, ou réinitialisé les commandes, le conflit persiste.
J’ai également testé avec une souris Roccat Leadr et un Razer Tartarus V2 pour la main gauche : le bug reste identique.
Ce problème semble venir du système d’enregistrement des binds dans le fichier de configuration, qui ne supprime pas les anciennes entrées correctement.

J’ai déjà :

Supprimé et recréé les fichiers de configuration.
Essayé de tout reconfigurer depuis zéro.
Vérifié les périphériques dans Windows.
→ Rien n’y fait.

Merci de remonter ce bug à l’équipe de développement. Ce problème empêche totalement de personnaliser les contrôles comme souhaité, ce qui est pourtant une fonction de base dans un FPS.

Cordialement,
Florent

No RepliesBe the first to reply

Featured Places