HotCookiee
Le son était meilleur avant la regression du "nouveau" patch arrivé en lien avec le problème EA JAVELIN et la détection de joueurs legit comme "tricheurs"
En fait TOUT est une régression depuis ce patch correctif tombé juste avant le week end "gratuit"
Là j'ai calculé que je dois avoir un décalage de 1 seconde ou plus entre ce que je "vois" et ce qui se passe
- Je ne vois pas d'ennemis dans un couloir, et.. je me fais killer (L'ennemi qui apparait en rouge en semi transparence lorsqu'on est killé était dans le couloir)
- Je vois un joueur de profil, il ne me voit pas du fait de ma position, et... je me fais killer par lui (alors que je ne l'ai pas vu se retourner)
- Idem lorsque je suis à l'abri depuis déjà 2 ou 3 secondes et environ 5 mètres derrière un mur, un gros rocher etc
Evidemment les sons de l'arme qui tue en un coup sont revenus, et il me faut presque vider un chargeur pour killer un ennemi. Tout cela arrive SURTOUT après 2 ou 3 parties. Dans la premiere en général cela se passe bien
Mêmes les lags en cours de jeu sont revenus (Et ce n'est pas mon réseau ni ma config où ces problèmes n'arrivent pas sur d'autres jeux)
Maintenant que le week end gratuit est passé peut etre qu'ils vont remettre l'ancien patch ?
Ah tiens un truc que j'avais constaté aussi Comme visiblement je ne suis pas le seul . Le mode plein écran qui disparait
New update just broke the Exclusive Fullscreen mode | EA Forums - 13269490