Forum Discussion

HotCookiee's avatar
HotCookiee
Rising Traveler
2 months ago

Les Bug depuis la Maj

• Bug d'affichage en jeu RedSec BR au lancement,t on ne voit plus les Pseudo des joueurs (voir screen)
  • Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres  graphiques , touches  ATH  ETC ...remis a Zéro
  • lors de la mise a jour fait chauffer les DD jusqu'a le mettre HS
  • Erreur  de traduction en Français ( screen)
  • Problème de lancement et de bon FPS , le jeu rame ( si qqn a une solution durable)
  • retour au lobby quand on joue en groupe un ami se retrouve pas dans le jeu alors que dans le groupe
  • plantage au lancement jeu  je dois redémarrer 2 / 3 fois le jeu
  • caisses qui se superposent  en BR  ou sont vide après mission... ou arrivent a l'envers...
  • en Survie balise qui reste coincée dans le sol centre ville débris  a tout les partie( screen)
  • erreur (screen)
  •  

11 Replies

• HuguesMcZus's avatar
    HuguesMcZus
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

FR_Bidochon​ 
    > Par ex QUI a vu un message explicatif concernant le bug EA JAVELIN avec surtout une solution  qui nous faisait passer pour des tricheurs ?

Tu peux en dire plus ? Car je viens justement de faire un post car je me fais kick aléatoirement par Javelin depuis la màj Crépuscule. J'ai l'impression (car je ne vois que ça) que c'est lié à mon activation de l'égaliseur de son de mon logiciel HyperX Ngenuity :'-(

Featured Places