1z2o0z0jrzt6Newcomer2 months agoModification armeHello à tous , sur Xbox série x je n' arrive plus à modifier mes armes.....quelqu un a ce problème?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 40 minutes ago393 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 40 minutes ago393 Posts
Recent DiscussionsLes Bug depuis la Maj Bug d'affichage en jeu RedSec BR au lancement,t on ne voit plus les Pseudo des joueurs (voir screen) Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres graphiques , ...[BUG] BOTS surpuissants ou sous amphétamines Il est difficile de classer cela soit dans les problèmes techniques soit dans les bugs Ensuite ce n'est peut etre QUE mon impression mais j'ai des forts doutes. Je ne suis pas un très bon joueur et ...Version windows pas prise en charge Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai ce message d'erreur. Toutes les Màj ont été faites que ce soit windaube, nvidia et autres pilotes. Je dois sans cesse réparer l'anticheat pour régler ...Bug respawn - Changement classe auto Bonjour, J'ai un bug que personne autour de moi ne rencontre. Exemple : Je joue en Assault, je meurs et au moment de choisir pour respawn, ma classe a changée et est passé en ingénieur par exemple ...Pb après mise à jour Après la mise à jour, j'ai une baisse du ratio de 65% et le niveaux de toutes les armes à 0.