1z2o0z0jrzt6Newcomer1 month agoModification armeHello à tous , sur Xbox série x je n' arrive plus à modifier mes armes.....quelqu un a ce problème?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago368 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago368 Posts
Recent DiscussionsBug des medailles Bonjour, Le jeux est sortie depuis un bon moment donc i lserait bie nde debugue les medailles. J e prendrai l'exemple du fer de lance bloquer a 12 alors que plus de 200 ont ete fait.... Rien ne se...Sensibilité EA APP, EA JAVELIN, BF6 dès lors qu'on touche à la RAM Je ne sais qui en est la cause entre EA APP, EA JAVELIN et BF6 dès lors qu'on touche à la RAM Ce soir j'ai collé un kit 2X16Go de RAM dans le PC (DDR5) Les caractéristiques sont un peu différentes ...Graphisme dégueulasse / BUG DLSS Bonjour, en cas où vous l'auriez oublié, depuis le début du jeu sur la carte Pont de manhattan (map de **bleep** d'ailleurs) quand on meurt parfois le jeu devient encore plus dégueulasse qu'il ne l...[BUG]... ou pas. FM12K Service Je ne sais si c'est volontaire ou pas Si on utilise le FM12K , celui ci dispose de 100 Balles dans son chargeur Si on est support, et qu'on veuille recharger pas de soucis MAIS Si on est assaut ...Respawn en combat et bug d'affichage des armes Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...