AtomeGuiSeasoned Scout2 months agoParties multijoueurs non compté dans les missionsLa mission de la semaine 1 qui demande de faire 15 parties multijoueurs ne compte pas toutes les parties multijoueurs, uniquement les parties longues.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago347 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago347 Posts
Recent DiscussionsEA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir Je passe sur les stats EA sur ceux q...Bug visuel Ce bug m'arrive de manière aléatoire que ce soit en dans redsec ou n'importe quel autre mode de jeu. Evidemment très gênant puisque par la suite la dégradation se propage de plus en plus loin et je n...Grenade Incendiaire: Dégâts Les dégâts des grenades incendiaires semble brûler le personnage même en se tenant à un mètre des flammes modélisé en jeu, il semblerait que la zone d'action est plus large que le visuel, ce qui donn...Sélecteur de tir Bonjour, A chaque partie , la cadence de tir se modifie toute seule et passe d'automatique a semi automatique. Autant dire que c'est excessivement énervant daller au combat en etant surpris de ...récompenses battlepass marqué comme "nouvelles" Allez on remet un rapport de bug. encore. Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses + de 3 s...