Forum Discussion
Moi aussi , je ne joue qu'en percée facile et mon ratio est passé de 2.92 a 1.79 , honnêtement je m'en tape , mais je suis juste curieux de savoir pourquoi , autre chose avec tous ces correctifs , je ne reconnais plus le jeu , je m'étais bien habitué a jouer et là c'est différent , j'ai l'impression que le game play est encore plus rapide .
- SyMon591510 hours agoSeasoned Hotshot
J'ai joué mardi soir et j'ai eu l'impression de mourrir moins vite et aussi de pouvoir me mettre à couvert en revanche mercredi soir c'était tout l'opposé (mort derrière des murs et les ennemis qui perdent 50HP après avoir vidé un chargeur de fusil d'assaut dans le torse)
Pour ce qui est du gameplay plus rapide c'est normal, ils ont buff les mouvements ... Du coup on se retrouve avec un gameplay à la COD : ça saute et ça slide de partout c'est horrible !!!
- Maxgard302 hours agoNew Ace
Hier sur une percée facile , je suis sortie en plein milieu de la partie ,pourtant sur une map que j'ai fait de nombreuse fois , entre les explosions , le fait de mourir sans comprendre ce qui t'arrive comme a la sortie du jeu , tout va trop vite depuis la MAJ , pas du tout agréable a jouer , brouillon , j'ai l'impression que les devs ont un malin plaisir a faire tout le contraire de ce que leur demande les joueurs .
- FR_Bidochon1 hour agoSeasoned Ace
C'est normal... EA a voulu récupérer les joueurs de COD et FORTNITE, et les générations post Z (joueurs diagnostiqués TDAH, qui ont grandi avec des manettes dans les mains etc)
Il faut que cela bouge vite au niveau de l'action, que les personnages puissent sauter comme des cabris, faire de la glissade, etc, que l'action ne privilégie pas la réflexion, la stratégie et tactique (Globalement)
De toutes les façons ils en sont incapables, et surtout comme ils se lassent tres vite, il faut distiller au bon moment non pas de nouvelles cartes (Parce qu'elles présentes toutes en fait le fameux entonnoir) , mais des "situations "(l'hiver, le gaz, la nuit, ...)
La priorité donc est les joueurs consoles... c'est la feuille de route de EA/DICE, surtout que ces joueurs sont les plus enclins à acheter des skins, sauter des paliers pour avoir la "meilleure arme " avant tout le monde pour faire du "kill".
En bref ils sont rentables et pas les joueurs PC, surtout les anciens, qui vont juste s'amuser ou même prendre certains d'entre eux mais principalement en gratuit
Tiens d'ailleurs en parlant de skin.. J'ai cutté un sniper qui avait cette tenue... Franchement qu'ils continuent :-) La peluche orange qui tranche sur les buissons verts c'est génial pour le repérage. C'est pas mieux que les skins qui ont .. des capes qui flottent lorsque le joueur se déplace en courant et qui permettent aussi de les repérer
C'est guignolesque...