Forum Discussion

StryPouet's avatar
StryPouet
Newcomer
2 months ago

Possibilité de déployer des équipements sur le spawn véhicule.

Lors d'une partie lambda j'ai décidé de prendre l'hélico de combat en milieu de partie, celui-ci était monopolisé par un joueur qui n'était pas un as avec. Ce joueur attendait à pied  au point d'apparition pour le récupérer en premier et l'avoir toute la partie. Néanmoins, j'ai quand même réussi à le récupérer. Celui-ci n'étant pas content, il a décidé d'empêcher l'apparition de l'hélico en déployant une mine antichar à capteur acoustique en plein milieu. Donc seul cette personne pouvait choisir de faire spawn l'hélico (car gadget indestructible par les alliés).

Cela serait judicieux, je pense, d'empêcher tout déploiement de gadget sur un point d'apparition véhicule qui se situe dans le spawn du camp.

A voir les avis des autres personnes.

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    2 months ago

j'ai déjà vu des games, où les mecs tir des roquettes sur l'hélico vide au sol. si ils n'ont pas le spawn pour l'avoir en premier. ça a toujours été le cas dans les bf. il y a aussi d'autre technique utilisé....

je pense que un report spécifique pour ce genre de comportement et un ban temporaire serai plus adapté que de bloqué les équipements, il y a quand même des maps où ca peut-être stratégique de piégé un spawn véhicule (exemple vallée de mirak et l'hélico point C).

piégé la piste de décollage des avions avec des mines reste un classique, volé les véhicules ennemis, les piégé par anticipation aussi....

par contre dans mes souvenirs de bf3. si le véhicule était inoccupé (blanc), ça ne sautait pas et comme friendly fire est désactivé, si un alliée prenait le véhicule ça avait aucun risque. donc peut-être juste un réglage a faire pour que cette mine ne s'active pas pour un véhicule vide. 

Featured Places