Forum Discussion

mister_moi881's avatar
1 month ago

Sélecteur de tir

Bonjour,

A chaque partie , la cadence de tir se modifie toute seule et passe  d'automatique a semi automatique. 

Autant dire que c'est excessivement énervant daller au combat en etant surpris de ne pas être en automatique. 

Je joue avec la kord6p67

Merci de faire le nécessaire 

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• mister_moi881​ 

Bonjour

Ce n'est pas un bug de BF6 c'est lié aux combos de touches qui font la même chose ou qui ajoutent une fonction MAIS affectés à la même touche

Etant gaucher je ne peux pas utiliser le clavier principal mais le clavier numérique, et j'ai voulu par ex mettre juste pour le sniper, le "couper la respiration" en même temps que la visée lunettte (Sur le clic droit souris et sur diverses touches)

Le truc c'est que je me suis aperçu que cela affectait AUSSI le fait de passer sur les autres armes du tir en une balle au mode rafales. Donc évidemment je me faisais démonter par le joueur d'en face :-) 

J'ai du affecter une autre touche spécifique pour retenir sa respiration même si cela m'oblige à une gymnastique avec le pouce sur le clavier principal

Tu es sur console donc il te faut regarder tout ce qui est en lien avec les  affectations de touches dans les paramètres BF6 (C'est la même chose en fait)

Featured Places