Forum Discussion

Stasy_x's avatar
Stasy_x
Seasoned Newcomer
21 days ago

Bug visuel

Ce bug m'arrive de manière aléatoire que ce soit en dans redsec ou n'importe quel autre mode de jeu. Evidemment très gênant puisque par la suite la dégradation se propage de plus en plus loin et je ne vois plus rien. Le bug ne s'étale pas forcément sur toute la map, mais même après respawn il est la. En revanche quand la partie se termine et une nouvelle se démarre il n'y a plus le bug.

6 Replies

• Stasy_x​ 

Bonjour

Tu ne dis pas si tu joues en SDR ou HDR mais visiblement tu as touché à la configuration "graphismes" du jeu

Il y a plusieurs méthodes mais la plus simple sans toucher au fichier "Profsave" c'est d'aller dans les paramètres du jeu, à la section "graphisme" et de "jouer" avec le curseur    "luminosité du monde"

• oui, cela arrive parfois surtout dans REDSEC, au village d'entrainement en haut de la base militaire, on est plusieurs a avoir ce bug, la dernière fois pour moi c'était le 2 janvier

• pouvez vous tester de réduire la config graphique pour voir si ça se produit également? éventuellement un screen de tes paramètres graphique du jeu serait un plus

• Stasy_x's avatar
    Stasy_x
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Bonjour,

Il me semble être en hdr, j'ai effectivement voulu augmenter la qualité graphique.

Je vais essayer de suivre ton conseil sur la luminosité du monde, mais ce bug ne m'arrive que très rarement. A voir s'il y a une amélioration.

Tout comme Robinlou1FRA​, je l'ai constaté en redsec au village d'entraînement ainsi que dans la map Eastwood sur l'objectif B.

Donc rien de bien méchant c'est occasionnel mais quand le bug survient ça commence à être complexe de jouer

Merci pour les réponses !

• Stasy_x's avatar
    Stasy_x
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Je vais essayer de les réinitialiser au besoin voir s'il y a une différence ! 

• Stasy_x​ 

Tu as lu le message annonçant une mise à jour (patch) ?   Cela parle de la résolution du bug visuel  sur Eastwood

BATTLEFIELD 6 - MISE À JOUR 1.1.3.6 | EA Forums - 13144753

Toujours est il que l'éblouissement je l'ai subis lorsque je me suis amusé à tripatouiller les paramètres graphismes, et il a été résolu en changeant la position du curseur "luminosité du monde"

Alors je ne sais si il y a un bug avec ce paramètre, ou si il s'efface si on retouche à ce paramètre, mais perso cela a résolu mon problème

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 35 minutes ago
368 Posts