WontedRestRising Novice9 months agoProblème de déblocage pour la KTS100 MK8 Bonjour, j'ai rencontré un problème lors d'un défi " Tempêtes de balles". Celui ci consistait auparavant à faire subir 300 tirs de suppressions à des ennemi et infligé des dégâts au jugé. J'avais déj...Show More19a54b8a19095-screenshotUrl.jpg497 KB19a54b8922140-screenshotUrl.jpg675 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago496 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago496 Posts
Recent DiscussionsHitreg et balles fantômes. Bonsoir a tous, Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou ve...erreur de démarrage sécurisé javelin bug Titre : Battlefield 6 – EAAntiCheatService Error 87 / Invalid argument count Bonjour, Je rencontre un problème avec EA Javelin AntiCheat sur Battlefield 6. PC sous Windows 10 22H2 (build ...[PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si Bonjour nous sommes beaucoup à avoir un bug. Dans le menu sur chaque mode il y a un icône "télécharger" de plus lorsque nous souhaitons lancer un mode, il nous ai indiqué de télécharger le multi et...BUG ps5 clavier/souris Si je fais un mouvement un minimum brusque genre un Flick à gauche ou droite ça annule le mouvement et ça fait n'importe quoi genre ça va à l'inverse ou genre ça tremble 🚨⚠️Défis bug | AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE ⚠️🚨 100% Terminé -> 0 Récompense ❗ Bonjour, Vous trouverez ci-joint deux captures d'écran montrant que le défi « AGENT DE PALIER 1 DE SURVIE » a été entièrement complété 100%. Cependant, la récompense associée à ce défi « QUINTE SUR...