ThartaagG4406Newcomer2 hours agoProblème d'inventaire jeuxBonjour j'ai regardé dans les icônes est je n'es pas l'icône bf labs alors que j'en fais parti, serait il possible de me le donner ?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 57 minutes ago389 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 57 minutes ago389 Posts
Recent DiscussionsAcceptation contrat Bonjour Depuis la mise à jour sur PS5 J'ai les contrats d'utilisateur et données personnelles & cookies qui reviennent à chaque fois au démarrage du jeu ou Les contrats d'utilisateur et données ...Version windows pas prise en charge Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai ce message d'erreur. Toutes les Màj ont été faites que ce soit windaube, nvidia et autres pilotes. Je dois sans cesse réparer l'anticheat pour régler ...Problème d'inventaire jeux Bonjour j'ai regardé dans les icônes est je n'es pas l'icône bf labs alors que j'en fais parti, serait il possible de me le donner ? Grenade Incendiaire: Dégâts Les dégâts des grenades incendiaires semble brûler le personnage même en se tenant à un mètre des flammes modélisé en jeu, il semblerait que la zone d'action est plus large que le visuel, ce qui donn...Texture HD qui recommence en boucle. Bonsoir, Je rencontre un problème lors de la mise à jour des textures HD de Battlefield 6. Arrivé à la fin (36Go quelque chose comme ça) elle redémare en boucle une maj de 1,5Go et ça en continu. J'...