Forum Discussion

yann4012's avatar
yann4012
Seasoned Newcomer
2 days ago

Progression Tâche Classe Soutien

Bonjour,

Je vous signale un bug de progression de la mission dans la tâche Classe Soutien " Soigner des membres d'équipe en tant que Soutien". 

Je n'ai pas de progression dans la mission alors que je joue énormément soutien et je suis niveau 35..

Bonne journée.

6 Replies

• BERETTA_XIII's avatar
    BERETTA_XIII
    Seasoned Novice
    2 days ago

Bonjour pareil sur xbox, level 40 uniquement en soutien, pas de progression.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour yann4012​ BERETTA_XIII​ ,

Si l'objectif a progressé de 0 à 314/5000, c'est qu'il doit compter quelque chose.

Pouvez vous réessayer en soignant des membres de votre escouade plutôt ? Cela nous permettra de déterminer si il s'agit d'un problème de traduction.

Tenez nous au courant.

• Lanlo56's avatar
    Lanlo56
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour pareil sur ps5 , ça a monté  800 en gros et après plus ça ne soigne plus les gens de l’escouade 

• Lanlo56's avatar
    Lanlo56
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour pareil deux ou 3 partie nikel et après ne fonctionne plus pour soignée et les point ne s’affiche pas 

• Arckelas's avatar
    Arckelas
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

bonjour idem autant les membre d'escouade que d'équipe ca ne fonctionne pas 

• xTr3m54460's avatar
    xTr3m54460
    Newcomer
    2 days ago

Une Game entière en soutien, j'ai drop deux sacs sur allié, et sur un membre de mon escouade sans vie. Il a récupéré 80 hp, rien n'a bougé. 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.64 PostsLatest Activity: 4 hours ago