Forum Discussion

DT06_BlackDeath's avatar
DT06_BlackDeath
Seasoned Newcomer
23 hours ago

Réclamation – Problème persistant d’affectation des touches sur Battlefield 6

Bonjour,

Je souhaite signaler qu’après la dernière mise à jour de Battlefield 6, le problème d’affectation des touches de la souris semble enfin corrigé — merci pour cela.
Cependant, le bug d’affectation de certaines touches clavier persiste, notamment pour la touche Q.

Il est impossible d’assigner la touche Q à l’action “viser” (ou d’autres actions principales). Le jeu refuse simplement de la reconnaître ou la remplace automatiquement par une autre commande.
Ce problème dure depuis des mois, et il empêche une configuration personnalisée complète du clavier, pourtant essentielle pour de nombreux joueurs.

Merci de bien vouloir remonter ce bug à l’équipe de développement afin qu’il soit corrigé dans la prochaine mise à jour.
Étant donné le prix du jeu et son orientation compétitive, il est inacceptable que la configuration des touches ne soit toujours pas pleinement fonctionnelle.

Cordialement,
Florent D.🤬

1 Reply

• Jai un probleme de clavier equalement . La seul touche assignable cest mon shift de droite sinon toute les touche de mon clavier font la meme action celle de (visée) et quand je tire par la suite toutes les touche de mon clavier me servent a recharger cest du nimporte quoi.  Encore heureux j'ai telecharger le jeu gratuitement avoir payer pour la version complete et avoir un bug comme celui la!! c'est tout simplement inacceptable

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.131 PostsLatest Activity: 13 minutes ago