Forum Discussion

Shyuna's avatar
Shyuna
Seasoned Newcomer
23 days ago

Re: Mission terminée mais pas de gadget débloqué

Mon copain avait bien progressé sur les défi d'arme avant le patch, elles se sont finis avec le patch (réduction des objectifs sur les défis) mais il n'a pas reçu les récompenses.

De plus, pour nous le défi de mission soutient 3 où on doit faire des dégâts avec le lanceur incendiaire, la mission paraît buggé et ne fonctionne pas toujours.

J'ai à plusieurs reprises vu les tick de dégâts sur les ennemis (même fais des éliminations 50hp de perdu) et lorsque je regarde sur le défi je restais à 0 dégâts infligé... Cela me paraît compliqué d'infliger 2.000 points de dégâts si les ticks ne sont pas toujours pris en compte ..

D'ailleurs ce n 'était pas le seul défi buggait qui comptabilisait pas correctement ! Le défi où il fallait faire ELIMINATION et/ou ASSISTANCE sur un ennemi qui venait de se prendre une grenade incapacitante.. Le nombre de fois où à gauche il y avait la "notification" : Incapacité / élimination (ou assistance) et que ça ne me comptait pas (ainsi qu'à mon copain).. C'est à ce tirer les cheveux..

S'il vous plaît faites quelque chose sur les bugs ! Merci

8 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Hotshot
    22 days ago

Pour le défi du lanceur incendiaire j'ai utilisé une méthode alternative avant le patch pour le faire (donc pas sûr que ça fonctionne entre) : en conquête (idéalement sur la map Opération Tempête de feu),  apparaitre en ingénieur avec les mines anti chars dans la base, poser les mines autour des jeeps, se redéployer et prendre la classe Soutien et avec le lanceur tiré sur les mines qui vont faire exploser les jeeps.

Si besoin, se redéployer et refaire la même manip ;)

• Shyuna's avatar
    Shyuna
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Salut SyMon5915​ 

Ca fait des dégâts sur les Jeeps et du coup ça a augmenter dans le défi ? 😶

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Hotshot
    20 days ago

Logiquement oui, du moins c'est comme ça que j'ai fait le défi et en 5 min c'était fait

• Shyuna's avatar
    Shyuna
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Hello :)

Apparemment un tiktok est passé hier expliquant la même manoeuvre et une personne a test dans les commentaires disant que ça ne marchait plus du coup j'ai pas testé ^^' Dommage ! Merci tout de même

• Shyuna's avatar
    Shyuna
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Pas de soucis c'est la vie haha 

J'avoue l'avoir mis de côté bien que le titre m'intéresse de vous mais bon 

Featured Places