Mon copain avait bien progressé sur les défi d'arme avant le patch, elles se sont finis avec le patch (réduction des objectifs sur les défis) mais il n'a pas reçu les récompenses.
De plus, pour nous le défi de mission soutient 3 où on doit faire des dégâts avec le lanceur incendiaire, la mission paraît buggé et ne fonctionne pas toujours.
J'ai à plusieurs reprises vu les tick de dégâts sur les ennemis (même fais des éliminations 50hp de perdu) et lorsque je regarde sur le défi je restais à 0 dégâts infligé... Cela me paraît compliqué d'infliger 2.000 points de dégâts si les ticks ne sont pas toujours pris en compte ..
D'ailleurs ce n 'était pas le seul défi buggait qui comptabilisait pas correctement ! Le défi où il fallait faire ELIMINATION et/ou ASSISTANCE sur un ennemi qui venait de se prendre une grenade incapacitante.. Le nombre de fois où à gauche il y avait la "notification" : Incapacité / élimination (ou assistance) et que ça ne me comptait pas (ainsi qu'à mon copain).. C'est à ce tirer les cheveux..
S'il vous plaît faites quelque chose sur les bugs ! Merci