TheBobriderSeasoned Rookie5 months agoRe: [PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que sile soucis est que l'equipe qui gere le launcher est a la rue et bonne a rien. Ils devraient demander aux equipes de steam qq cours pour mieux gerer ;p
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 17 hours ago404 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 17 hours ago404 Posts
Recent DiscussionsFreeze depuis la maj du 31 mars bonjour, tout est dans le titre, depuis la dernière mise à jour j'ai des freezes aléatoires de plusieurs secondes. vraiment pénible. Survie ne lance pas Bonjour , la survie ne se lance pas du tout , help Rapport Bug BF6 Bonjour, Joueur PC/Steam Différents bugs de présent, notamment au niveau de l'UI : Dans le menu principal/d'équipements, impossibilité d'enlever la pastille orange indiquant une nouveauté, alors...impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...PING d'actualisation des accessoires débloqué Depuis le lancement de Battlefield 6 il y a un problème sur l'actualisation du ping des accessoires et variantes d'armes débloqué. Le problème semblait avoir disparu mais depuis la saison 2 il est re...