Forum Discussion

wrebb's avatar
wrebb
Seasoned Newcomer
2 days ago

Remboursement...

Ou est-ce que on peut se faire rembourser ?

Dans le menu sur chaque mode il y a un icône "télécharger" de plus lorsque nous souhaitons lancer un mode, il nous ai indiqué de télécharger le multi etc et de l'acheter.

Tout est bien sur déjà acheté et téléchargé.

5 Replies

• Lakrem_chantilly's avatar
    Lakrem_chantilly
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

je crois surtout que tout le monde veut se faire rembourser car tout ceux qui ont le probleme avec le launcher EA vont l'acheter sur Steam. Mais comme on est beaucoup et ne veulent pas corriger le probleme maintenant bah forcément on ce retrouve à patienter pour se faire rembourser. Pas mal pour l'une des plus grosse boite de jeu vidéo du monde... 

• wrebb's avatar
    wrebb
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Le lien ne fonctionne pas. La page est en loading perpétuel. Etes-vous en train de rater le launch de Battlefield 6 ? 

• sharxinou's avatar
    sharxinou
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

non ton lien ne fonctionne pas, aucun jeu n'est amissible pour le remboursement alors que j'ai lancé le jeu à 17H et toujours pas corrigé de leur côté... je veux un remboursement et le prendre sur la plateforme steam qui a d'ailleurs jamais un problème comparé a cette daube ici

• ChiCoDouBrasil's avatar
    ChiCoDouBrasil
    Rising Rookie
    2 days ago

l'outil ne fonctionne pas comme stipulé dans un de mes messages

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.24 PostsLatest Activity: 2 hours ago