Forum Discussion

AlderisMcMuffin's avatar
AlderisMcMuffin
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

S2 : Je ne vois plus l'icone de rez sur les morts

Depuis la maj de la S2, je ne vois plus l'icone au dessus d'un équipier qui me signale qu'il est défibrilable. 

De temps en temps ça s'affiche mais dans un bon 95% du temps je vois juste un gars se tortiller au sol.  

Je suis sur PC et je lance le jeu à partir d'EA Play, un ami qui joue depuis Steam à l'air d'avoir moins le bug.   

• Bonjour AlderisMcMuffin​ ,

Une solution est donnée sur cette discussion dont voici une traduction approximative :

"J'ai trouvé une solution : allez dans Paramètres > HUD > Paramètres avancés du HUD et des icônes, faites défiler jusqu'à Icônes amies et modifiez l'opacité des icônes de réanimation amies (zoomées) à 25 ou quelque chose comme ça au lieu de 0, et faites de même sous Icônes d'escouade > Opacité des icônes de réanimation d'escouade (zoomées) à 25 et non 0."

5 Replies

• AlderisMcMuffin's avatar
    AlderisMcMuffin
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci !  C'était simplement ça. 

Maintenant pourquoi est-ce que c'était revenu à 0 après la maj ?  Une question pour une autre jour.  

• Bonjour AlderisMcMuffin​ ,

Une solution est donnée sur cette discussion dont voici une traduction approximative :

"J'ai trouvé une solution : allez dans Paramètres > HUD > Paramètres avancés du HUD et des icônes, faites défiler jusqu'à Icônes amies et modifiez l'opacité des icônes de réanimation amies (zoomées) à 25 ou quelque chose comme ça au lieu de 0, et faites de même sous Icônes d'escouade > Opacité des icônes de réanimation d'escouade (zoomées) à 25 et non 0."

• Perso j'ai testé ce soir.. Pas de soucis, tout s'affichait

Avant hier c'était avant la saison 2... Depuis il y a eu le patch, nouvelle carte etc . On peut exclure les bugs graphiques en lien avec les derniers patche de Microsoft avec Nvidia car cela commence à dater et c'est antérieur à ton problème

Essaie une réparation du jeu

Via EA APP

Utiliser  l’option de réparation dans l’application EA APP  pour réparer les données corrompues

Cliquer sur "gérer" puis "réparer"

Si tu es sur Steam

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/0C48-FCBD-DA71-93EB

Si rien de mieux, nettoie les shaders comme indiqué dans ce lien (lis bien la procédure)

Menus ne s'affiches plus | EA Forums - 13195048

• AlderisMcMuffin's avatar
    AlderisMcMuffin
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonsoir, 

Il s'agit vraiment d'un bug, avant hier je voyais parfaitement les icones au dessus des joueurs.  Je joue presqu'exclusivement medic donc j'ai bien l'habitude de les voir.  
    Pour le gars qui se tortille c'est une façon de parler, juste le corps du teammate à terre qui attend le rez.   C'est parce que je vois qu'il vient de mourir et que je suis attentif sinon il n'ai pas d'autres indications, ni sur sa tête ni sur la mini map.   Que ce soit un équipier ou un gars de l'escouade ça ne change rien.  

Mes pilotes sont à jour, mes graphismes sont au max.  

• AlderisMcMuffin​ 

Bonsoir,

Cela n'a pas encore été remonté sur les forums...    Le gars qui se "tortille", cela arrive souvent, et ce  MEME si il a demandé à ne pas être ranimé 

Il faudrait tester sur le mode "Percée Facile", car mais c'est peut etre une illusion, les bots ne semblent pas activer la procédure pour ne pas être ranimé. Comme cela tu sauras si c'est lié au fait que les personne ne demandent pas la réanimation 

Ensuite il faut savoir que l'indicateur au dessus de la tete, si tu es support avec le défébrillateur, change suivant la distance où tu es (les cerles s'animent si tu peux ranimer de plus loin.. Je trouve que c'est un peu moins visible, donc tout dépend des couleurs écrans je suppose

Au passage du reste je viens de m'apercevoir qu'en demandant que la touche soit juste appuyée et non maintenue pour refuser la réanimation est largement plus rapide que si on la maintient

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 24 minutes ago
368 Posts