Forum Discussion

eogofmrj93i6's avatar
eogofmrj93i6
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

Statistiques remise à zéro

Bonjour, 

Pourquoi les statistiques de mon profil sont remis à zéro, alors que j'ai 151h de jeu et avec des stats plutôt correct ? 

Il y a eu un problème quelque part ou tout ça est à cause maj ? 

• Ha oui bizarre.... .... J'ai regardé aussi sur tracker .... Quand je vais dans profil sur le jeu tout est revenu sauf le lvl qui reste a 0

5 Replies

• Bonjour, joueur ps5, j'ai 460 heures de jeu environ, lvl 235. Aujourd'hui mon profil est lvl 0... Tout est à zéro ... J'aimerais bien récupérer toutes mes données svp ...

Ci-joint une photo

Cordialement.

• Bhé la même pour moi, j'ai fait le rapport juste en dessous du tien.... Et non pas à cause de la maj, ça fonctionnait bien jusqu'à ce matin ...

• eago tu es aussi sur ps5 ?

primeleader j'ai réussi a te retrouvé sur tracker, par contre même là-bas tu as un bug depuis la mise a jour.

ta courbe de K/D s'arrête le 12 décembre alors que celle winrate continue et que ton historique fonctionne aussi 

• Primeleader33's avatar
    Primeleader33
    New Rookie
    2 months ago

Ha oui bizarre.... .... J'ai regardé aussi sur tracker .... Quand je vais dans profil sur le jeu tout est revenu sauf le lvl qui reste a 0

• Llouks's avatar
    Llouks
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Même problème depuis hier soir... Content de pas être le seul, ma progression n'est pas perdue, c'est juste les stats de profils.. 

Featured Places