Balise de Spawn
Bonjour,
Quel est votre avis concernant la balise de Spawn dans les mains de la classe Assaut ?
Personnellement, j'estime que ça gâche complètement le jeu.
- La classe Assaut représente la majorité et donc on ce retrouve avec des balises Spawn partout
- Vu que la majorité des joueurs ne les cherches pas, je passe mon temps à faire ça... Chercher et détruire
J'ai compris que EA/DICE voulait "dynamiser" le jeu et le rendre nerveux. Mais j'ai beaucoup de mal avec ce système, du moins, dans les mains de la classe Assaut.
La classe Assaut est là pour percer la défense ennemi et à un rôle de pression.
L'éclaireur lui, auparavant, son rôle, autre que tir à distance, devait ce faufiler derrière les lignes ennemis et pouvait placer une balise de Spawn, ce qui me paraît totalement justifié (ce faufiler derrière l'ennemi n'est pas chose facile et la balise spawn était une sorte de récompense qui pouvait aider grandement à la prise d'un point.).
Sachant que... La classe éclaireur en jeu est une minorité, donc moins de spam balise spawn partout. D'autant que il y a des endroits (bord de map) ou aucun passage où rarement n'est effectué, ce qui rend la détection compliqué et on ce retrouve à faire de la recherche de balise constamment... Il suffit d'une escouade propre qui communique et qui joue sur cette stratégie, et vous passerez votre temps à chercher et détruire.
Ha mon humble avis, EA/DICE ne changera pas cette mécanique, pour appuyer sur le gameplay ultra nerveux à la COD.
Quel est votre avis à ce sujet ?