Forum Discussion

WH4CKS's avatar
WH4CKS
New Novice
2 months ago

Trop de cheaters

Il va falloir faire quelquechose, on se fait défoncer sur les parties, je n'ai jamais vu ça sur BF1, il y a des tonnes de cheaters surtout sur console. ce jeu est une honte.

4 Replies

• foxbender's avatar
    foxbender
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je confirme les consoles sont infestées de tricheurs, le problème est qu’ils arrivent à contourner les détections des Cronus et autres saloperies par les consoles, j’ai souvenir que Sony avait fait une maj pour bloquer ces boîtiers mais il n’aura pas fallu longtemps à ces parasites pour trouver un moyen de pourrir le jeu.

Tant que EA ne les mettra pas au tribunal pour violation du CLUF tous ces jeux multi serons destinés à mourir 1 mois ou 2 après leur sortie.

je suis écœuré …

• je l’ai acheté en pensant avoir un mode hardcore mais il n’y a rien. Tu joues contre des mecs qui te mettent 3 balles et tu crèves. Alors que moi après 3 chargeur les mecs sont encore debout. Je sais pas si ça vient du fait qu’ils aient débloqué des armes plus performantes mais dans ce cas il faut nous faire jouer avec des gens de notre niveau. En tout cas pour le bien être de ma console je vais revendre le jeux et retourner sur call of. Même si ce dernier n’est pas parfait il a au moins le mérite de me détendre plutôt que de m’énerver avec des balles qui touche pas la cible. 

• Hier sur console un joueur en face grade 6 qui nous sort un 98-6 en kill sur une game en conquête.

• le jeu n est pas une Honte ce sont lesq cheater qui sont une honte , Faut arreter toujour de toujour accuser les devs , ils font leur maximum , si vous n etes pas content ben demander leur d allez leur donner un coup de main , a va voir si vous etes capable de faire mieux qu eu ? MAIS j en, doute fortement

Featured Places