JEFF-THE-BOXERNew Hotshot4 months agoBelle idée d'un serveur de BF1 a suivre ! Bonjour Une des choses les plus agaçantes et cela dans tout les Battlefield sont les joueurs qui passent trop de temps dans le lobby a spammer leur touches pour avoir un véhicule. Problème très réc...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago567 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 7 hours ago567 Posts
Recent DiscussionsMode Portal (création de cartes) : attentes et idées pour un jeu infini ! Camarades, je ne sais pas vous, mais le mode Portal de BF6 me donne très envie. Voici les fonctionnalités que nous pouvons attendre de cette expérience : Création de cartes et de modes originau...Il faut raquer Cet opus est le pire...même bf2042 était une **bleep** mais correct...mais là on est au bout du gouffre. Il y a trop de points négatifs....je ne vais pas remettre une couche..(cheaters, cronus, play...Paramétres graphique Dans les paramètres graphique, je ne comprends pas les notifications: processeur: élevé (en rouge) ====trop élevé???? baisser le paramètre??? carte graphique:faible (vert) ===marge, je peux augment...Désactiver crossplay pc Apparemment, beaucoup de joueurs Pc se plaignent du crossplay non désactivable. Il est possible de jouer sans cette contrainte. Il suffit de créer un fichier "user.cfg" avec cette ligne de commande...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...