Préparer la défense
Bonjour, Un truc qui me chagrine depuis le début. En percée, on perd la défense des points =ok===on recule "Préparer votre défense" pour les prochains points. Impossible de poser des mines (pour "préparer votre défense") tout en reculant sur les prochains points à défendre. Néanmoins, on se fait tirer comme des lapins par derrière. Frustrant😒 Il faut attendre la fin du compte à rebours pour pouvoir les poser====trop tard, ils sont déjà là🤔 Je ne trouve pas ça logique mais surtout non équitable. Qu'en pensez vous?Quelle mise a jour!
Je pense que nous sommes assez patient depuis le début du jeu, mais la c'est plus possible... Déja je pense que tout le monde a compris que les développeurs étaient des joueurs consoles. Est ce que vous jouez a votre jeu? Il y a encore plus de bug de front end qu'avant! c'est du travail baclé, depuis le début c'est comme ca. C'est un manque de respect énorme pour les joueurs. Le bug de la map lors du respawn est encore pire qu'avant. L'affichage de la meilleure escouade dans le nouveau mode ne fonctionne même pas correctement. Dans le nouveau mode, quand les alliés lachent la bombe, il est écrit "bombe largée"! "largUée" bordel, meme une stupide traduction vous n'êtes pas capable de faire ca proprement. Votre matchmaking pue la **bleep** nom de dieu! Je me retrouve dans des équipes ou il y a a peine 14 joueurs au dessus du lvl 100 et 3 au dessus du 200 (dont moi 406) ca donne un niveau moyen de 120, et vu qu'on a tout débloqué au lvl 100 (si je ne me trompe pas), j'estime qu'on commence a peine a maitriser les bases du jeu a ce niveau la! 16 au dessus de 100 en face, dont 7 au dessus de 200, avec une moyenne de lvl de 130. Il faut être une bande d'inapables ou de sociopathes en puissance pour infliger aux joueurs cet environnement de jeu. J'arrive dans une partie, je vois le niveau des joueurs, je sais direct que ca va etre une partie de **bleep** J'osais espérer qu'il y aura un équilibrage du little bird qui est un massacre contre les hélicos d'attaque et de transport mais SURTOUT celui de transport qui est tellement lent qu'il n'a absolument aucune chance de s'en sortir! J'espère toujours qu'en backant jusqu'au QG la DCA automatique va servir a quelque chose mais cette chose ne sert strictement a rien! si un hélico ou un jet passe au dessus elle les regarde passer en tirant a coté (quand elle tire) Et quoi, il va falloir attendre 1 mois pour une prochaine mise a jour qui va péniblement corriger les bugs existants tout en en rajoutant encore des nouveaux? Par contre, la boutique est bien fournie encore. 14 eurdollars un skin de soldat, 1 skin d'arme et 1 parachute, le reste tout le monde s'en fout! 11 eurodollars 2 skins de soldat! 19 eurodollars 3 skins d'arme, 3,5 si je compte le défibrillateur. 15 eurodollars 1 skin d'arme et 0,5 skin de lanceur! Le meilleur pour la fin, 5 eurodollars 1 skin de pistolet. Et avec toute cette thune vous n'etes même pas capable de sortir un jeu fini ou d'engager des gens compétents?!261Views1like14CommentsLe SECRET qui a DÉTRUIT les FPS ? : L' AIM et le CrossPlay
Je copie colle la présentation auteur : "Dans ce documentaire, on remonte le fil : les origines, le moment où tout a basculé, les studios qui ont tenté de répondre, et les nouveaux jeux qui essaient de survivre dans un monde que l'aim assist a changé pour toujours." MAIS évidemment outre l'historique de la chose et de la façon dont cela a été abordé par les studios, cela débouche sur le CrossPlay, le "Pourquoi ?" et égaiement le fait que c'est sous la pression des joueurs manette que ces mêmes studios ont fait marche arrière dès lors qu'ils voulaient faire des jeux dans une forme d'équité Dans l'absolu, ils auraient pu passer outre, mais il y a des répercussions financières derrière Ce sont les mêmes joueurs qui achètent des accessoires et surtout qui demandent des remboursements si il n'y a pas d'AIM. Des éditeurs avec des jeux voulant prendre le problème à la base en diminuant ou supprimant l'AIM se sont retrouvés sur le carreau au bout d'un certain temps (souvent moins d'un an) Evidemment cela touche l'E-sport où ce n'est pas le joueur qui a les meilleures compétences qui gagne mais celui qui ... est le mieux équippé Si on fait abstraction de l' E-sport, aujourd'hui, tout le monde veut devenir pro, ou pense l'être, et le mode classé est devenu un moyen de fidéliser les joueurs. Pour cela, on trouve des moyens de nourrir leur ego grâce à un système de classement factice. (Et il n'y a pas que l'AIM pour ce contexte, on pourrait y ajouter le matchmaking, SBMM, .. tout cela forme un tout.) Le problème est double : 60% des joueurs manettes sont plus précis que le top 1% des meilleurs joueurs clavier souris Le crossplay qui mélange non seulement les joueurs console à manette, mais AUSSI les joueurs PC à clavier+manette contre des joueurs PC clavier+souris On voit certains éditeurs (EA/DICE par ex) qui essaient de contourner la chose avec le TKK rapide Pourquoi le TTK est-il si brutal ? Eh bien, pour que les joueurs ne s'enlisent pas dans le suivi de la visée. Le suivi de la visée et la gestion du recul sont tout simplement trop difficiles pour 90 % des joueurs. Du coup, ils obtiennent une victoire rapide grâce au TTK. C'est pratiquement la tactique la plus primitive qui soit.. Soucis... Il y a une désynchro dans BF6, et si un joueur PC clavier+souris se trouve face à un joueur manette il perd ses duels (On pourrait parler aussi du fait que les 3 ou 4 premières balles du joueur PC ne comptent pas... de la dispersion aléatoire etc..) Les éditeurs de jeux pourraient se concerter et décider de stopper ces clowneries d'assistanat, mais ils ne le feront pas : Ils perdraient leur base de joueurs manette qui sont les premiers acheteurs de gadgets liés aux jeux Ceci dit si ils ne restaient que des jeux de ce type pour les FPS multi, ils y joueraient et finiraient par revenir. Mais...il faudrait changer les mentalités et personnalités, ce qui est surement voué à l'échec Comme déjà dit : Pour réduire la complexité, abaissez le niveau de compétence minimal et réduisez l'écart de compétences. Le nivellement par le bas en fait... (Comme à l'école etc) Vidéo en FR https://www.youtube.com/watch?v=gvIMxgYclWU&t=85s268Views3likes24CommentsRécapitulatif de mes parties
Bonjour, Pour ma part c'est terminé je quitte la licence BF. Je l'ai déjà annoncé dans mon post Matchmaking que j'avais créé à ma première visite sur ce forum... J'ai effectué 30 parties ces deux dernières semaine. J'ai eu 4 victoires, sur deux victoires, la partie avait déjà débuté, elles ont durées : 5min pour la première, 10 sec pour la deuxième, la troisième et la dernière ont été gagné à quelques dizaines de tickets prêts (probablement les meilleurs parties joués ces deux dernières semaines en raison de deux parties bien équilibrées). Le reste des parties, les défaites, 26, noté sur mon bloc note : 13 ont été un lavement total, spawn kill QG, l'entièreté des zones détenus par les ennemis. 6 ont été expéditifs, 5min max de jeu, les ennemis avait pris l'ensemble des objectifs. Il leur restait + de 1100 tickets. Le restant, un écart de + de 800 tickets à été constaté entre ma faction et la faction ennemi. En somme, si on parle chiffre : Mon ratio e/m est de 1.7 actuellement (un peu plus que la moyenne) - on s'en fou mais c'est pour donner le contexte global. Level de carrière : 140 +- (flemme d'aller voir précisément) Sur 30 parties, 26 défaites, 4 victoires (et encore ...) : 86.666% de défaites ! 13.333% de victoires. La majorité aura été le mode Conquête (3/4 +-). Une minorité dans le mode Ruée et Expenssion. Si pour EA/DICE il n'y a pas un problème de Matchmaking, que bien leurs fasses 👍. La défaite est un problème ? Non Ce faire laminer et laver comme je le vie ? Oui Youtube, Redit, ce forum, et ailleurs, de plus en plus de gens manifeste contre ce problème. Vous n'en faites rien... Bien. Je vais demander à ce que mes données personnelles de ce forum soit supprimé d'ici les prochaines jours (RGPD toussa toussa). PS : J'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Merci à ceux qui ont participé à mes sujets ou répondu pour m'informer et aider. @+++Au sujet de : Problèmes signalés après 1.3.2.0
Dans [BFComms] Statut des problèmes signalés après 1.3.2.0 « Blastpoint » | EA Forums - 13489840 Sur : Problème de déplacement de l’écran de déploiement sur PC Il est dit d'utiliser les touches du clavier.. Quelles touches ? J'ai testé cela ne fonctionne pas Dans [BFComms] Mise à jour d’équilibrage pour Percée Contaminée | EA Forums - 13476560 Il est dit : [BFComms] Mise à jour d’équilibrage pour Percée Contaminée Nous réduisons la taille de la zone de capture B du secteur 4 et retirons un char de l’équipe des défenseurs afin d’offrir aux attaquants de meilleures chances de prendre le contrôle du secteur. Donc encore du nivellement par le bas... .. Si les gens jouaient autre chose que leur K/D ce point B ne pose aucun problème pour les équipes qui SAVENT Jouer Il est dit Progression du parcours bonus PP-19 Nous sommes conscients qu’il n’est actuellement pas possible de compléter le Parcours bonus Charge explosive ni de débloquer le PM PP-19, même après avoir terminé tous les défis disponibles. Ce problème fait actuellement l’objet d’une enquête active et nous partagerons davantage d’informations dès que nous aurons une mise à jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela ne précise pas si cela affecte les joueurs PC ou Consoles..., parce que je n'ai vu que quelques retours concernant ce manque. Nombre de gens, dont ma pomme ont fini les défis dont "charge explosive" encore faut il les faire et au bout de quelques heures de jeu c'est vite terminé. De mémoire il faut ranimer pour 1000 points les gens de notre équipe. Ils le font sur des BOTS ? Si oui cela ne fonctionne pas De toutes les façons pour les autres bugs tant qu'il ne sera demandé qu'un DXdiag, les résolutions de problèmes seront difficile à trouver ou demanderont plus de temps L'analyse d'un PC ne se limite pas qu'à cela et en plus il ne faut pas croire les gens lorsqu'ils disent "j'ai fais... " (divers exemple avec les mises à jour BIOS/UEFI pour ne citer que ce point)Matchmaking
Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment sur l'équipe perdante (20 défaites d'affilié ce soir!), et pas petite défaite, on ce fait rouler dessus et kill spawn "QG". Mon ratio est passable, 1.51, du moins depuis le fiasco à répétition de défaite. Je ne prétends pas, ni être un bon ou mauvais joueur, juste la moyenne... Je constate également un gros problème de désynchronisation, entre une balle prise en pleine tête alors que je suis, en principe, derrière un mur... Il me faut un demi chargeur de mon côté en pleine tête pour éliminer un adversaire. Je dis pas que c'est constamment, mais c'est extrêmement fréquent. Il y a un problème de fluidité concernant les échanges des informations client/serveur. Bref, pour le moment, je suis assez frustré, surtout concernant les défaites écrasantes à répétition. Comment est-ce possible de ce faire rouler dessus 20 fois d'affilée ? On ce fait littéralement laver. Quelqu'un a une réponse sur le matchmaking et comment il ce déroule dans le prise de décision ? Merci à vous.516Views5likes22CommentsInjouable
Je sais que les devs ont un travail de dingue. Je sais aussi que le problème ne vient pas forcément toujours d'un problème de développement en lui même mais de temps et/ou de pression des distributeurs et autres. Je parle pour moi bien sur mais je n'ai aucun doute que d'autres seront d'accord. On préfère avoir un report de MAJ ou on nous dit "on a besoin de plus de temps pour les corrections", même si il doit y en avoir moins qu'annoncé, mais qu'au moins le problème soit réglé. J'ai joué ce week end, avec toute la meilleure volonté du monde, mais la seule chose que ca a fait c'est de voir encore et encore les bugs un peu plus a chaque fois. Il y a des bugs partout. Je ne sais même plus ce que la dernière mise a jour devait corriger mais ceux qu'on a maintenant rendent vraiment l'expérience désagréable au possible. Personnellement ce qui me rend vraiment fou c'est la map de respawn. Oui je sais avec les flèches ca fonctionne. Mais c'est pas ca le problème, c'est un plan B ca. T'es en jeu, t'as envie de respawn et BIM a chaque fois ca te rappelle a quel point le jeu est buggé. Je critique les TOW depuis le début. Ils les ont rajouté sur l'AA, voler était déja un enfer a cause des maps trop petite, et la portée bien trop grande de tout ce qui est AA, le TOW sur le véhicule AA c'est bon quoi. alors tu l'entends siffler, donc tu peux faire une pirouette pour l'éviter, mais le vol ne devient que ca au final. Eviter les TOW, eviter les locks, lacher des flares, aller se planquer, attendre, et ca en boucle. Et le TOW est tellement maniable, que quand tu le vois arriver et que tu fais une pirouette en te décalant et/ou piquant du nez d'un coup, qu'ils arrivent quand meme a t'avoir. Le matchmaking, j'en ai déja parlé, il est très mauvais. Il n'y a aucune transparence sur comment est il fait. Donc je ne change pas d'avis, il n'y en a pas réellement. Le matchmaking met juste des gens sur un serveur en meme temps sans paramètres particuliers a part peut être la région, le ping etc... Les jumelles de recon, on a meme plus d'interface. on a juste un effet sur l'image. meme plus de viseur, meme plus de semblant de visuel de jumelle. Parfois on a le bruit du lock mais pas le visuel du petit carré qui lock. Le bug ou il est déposé quand on vise et qu'on clique en meme temps est tjrs la alors qu'il me semblait avoir lu que 'cétait soi disant corrigé. Quand on donne un ordre via le commorose, on a un message audio qui n'a aucun rapport du genre "merci" ou 'il me faut un véhicule".... Quand on demande des munitions via le commorose, on ne voit plus les support autour. on a bien un radar aérien a la place de la minimap mais il ne marche pas :D Donc au final on ne voit meme plus les limites de la map non plus, ce qui était bien pratique sur une mini map comme plaine de l'or noir. alors les flares... quand on les lache alors qu'on est visé par l'IGLA, elles ne servent a rien. Alors que si je ne me trompe pas, le capteur de l'igla cible bien les flares des qu'elles sont lachées. des fois le message "en approche" disparait alors qu'on a toujours bien le bruit du missile qui nous arrive dessus. J'ai perdu le son pendant une partie et impossible de faire quoi que ce soit pour le remettre. obligé de relancer le jeu. J'ai eu un écran noir en quittant le friday night battlefield qui est de plus en plus vide a chaque vendredi. Arretez le massacre pcq ca met juste en évidence un énorme problème dans le jeu. Quand on quitte une partie, on reste parfois bloqué sur l'écran BF6 du "en cours de chargement". Parfois quand on se fait kill, on a "auto-élimination" qui s'affiche. J'ai eu ca 1 fois en jet et 1 fois en hélico, on a explosé dans les airs sans savoir pourquoi, sans rien toucher et ca a compté comme une autoélimination. Il y a des skins qui ne correspondent pas a l'apercu. Le réglage des points jaunes pour les nouveaux équipements ne sont meme plus la. Donc on se dit logiquement que l'équipe a tellement galéré a régler le problème qu'elle a préféré enlever totalement le point jaune. Le SOFLAM est devenu injouable. C'est un enfer pour réussir a lock une cible. Donc je comprends tout a fait que les gens n'y jouent plus. Tout a l'heure je rejoins une partie sur golmud en aneantissement il me semble ou conquete je ne sais plus. Un mec écrit dans le chat "lock helicopter". Ma réaction a été de dire "ok" de changer de kit et de prendre les jumelles et de lock les vehicules. Ca me parait être tellement la base. Mais quand je demande qu'on lock des vehicules, personne ne le fait. ou bien je vois un lock qui apparait mais il disparait tellement vite que c'est souvent le seul que je vois de la partie. Il y a encore quelques problème avec le ping mais ca par contre ca va de mieux en mieux. Ce qui est surtout pénible c'est qu'il y a un décalage parfois quand on est en véhicule entre l'endroit ou on vise et l'endroit ou se fait le ping. Surtout en véhicules aérien. Le drone du recon, comme pour beaucoup de chose au final, on est passé d'un extrême a l'autre. Avant on pouvait détruire a travers les murs, meme si ca ne ciblait pas souvent le bon gadget, maintenant non seulement on ne peut plus les détruire a travers les murs, mais surtout il faut avoir son curseur exactement dessus et être très proche pour le détruire :D Beaucoup de problème d'équilibrage des véhicules en général auraient pu être évité si les maps avaient été plus grande dès le départ. Suffit de voir la différence flagrante entre golmud et les autres maps ou on peut voler. Golmud on peut voler, éviter d'être lock en se cachant, contourner, monter super haut pour être tranquille. Donc au final les seules parties ces derniers temps ou je "m'amuse" ce sont les maps no brain comme hagental ou bien le nouveau mode ou je pilote. Les autres maps en conquete je n'y prends pas de plaisir pcq il n'y a aucune stratégie. Aucun teamplay a cause d'un ttk beaucoup trop faible, donc les gens n'ont pas envie tout simplement de prendre le temps de jouer en équipe. Absolument aucun plaisir de voler pcq c'est injouable. Quand je tombe sur un bon pilote ou gunner, la j'y prends du plaisir et le jeu redevient enfin fun. Et dire que j'en oublie surement....Adieu BF, que le vent vous emporte !
Après avoir constaté que c'est toujours pareil J'ai préféré prendre soin de ma santé Fini les frustrations, fini la nervosité, fini la tremblotte, fini de me mettre ma main sur mon visage, fini de souffler etc.... je vais mieux dormir, sans ne plus être énervé et surtout je ne gaspillerais plus d'argent pour vous en tous cas Je ne suis pas du genre a me plaindre pendant 100 ans J'ai donc désinstaller ce jeu pourri, qui ne ressemble en rien a un BF. J'ai passer beaucoup de temps et beaucoup de plaisir sur BF3, BF4 Hardline et surtout le must BF1 ? Ca c'était des vrais jeux ! Bye Bye !