Forum Discussion
Clairement, le Little Bird aurait dû être là dès le début , mais il se concentre sur des choses que les anciens de Battlefield se fou complètement. Ils vont peut-être attirer des joueurs de Cod, mais en revanche ils vont perdre les anciens de BF. Ils ont plein de contenu dans les autres BF surtout les Maps qui ont super bien fonctionner dans le passée, mais au lieu de les remasterisée , ils s’obstinent sur le fait de crée des nouveautés comme ice-lock, le gaz vl-7….. que au bout d’une journée on est déjà tanner, pi pendant ce temps , ta la communauté qui essaie de recréer les vieille Maps dans portal. Ils sont perdu raide. Rendu la ya rien à faire, ma juste aller gamer à autre chose
J'ai joué une heure à leurs nouvelles map et j'ai fermé le jeux fini pour moi de toute facon elle se ressemble toute on est loin des bon vieux battlefield dommage
- Nickickyourass6915 days agoNew Novice
100% d’accord avec toi, les Maps sont tellement wide open que tu est tout le temps en train de te faire tirer. Les anciennes map, oui y’en avai aussi mais ils y en avait ben plus que tu était capable de progresser de façon stratégique et t’avais des villes. Les seuls Maps qui y ressemble son siège of cairo et Manathan bridge. Les autres Maps, on dirait qu’il se trouve toute dans des trous perdu du monde où que nowhere ya une usine ou des bâtiment sans aucun sens. Pi en plus la plupart des HQ, tu décolle en hélipcopter pi t’es déjà lock on….