SkyronHDSeasoned Novice1 year agoCrash intempestifs Xbox Series X Bonjour. Je joue a la bêta depuis le jour J de l’early. Du moins j’essaie de jouer. Je m’explique, quand je suis en partie au bout de 5-10min le jeu crash. Ca me retourne dans le menu Xbox. Et p...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago779 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago779 Posts
Recent DiscussionsVos mises à jour c'est une catastrophe Je ne sais pas à quoi vous avez touché avec vos mises à jour, mais début saison 4 tout allait très bien phase 1. Phase 2 bizarrement c'est devenu super dur au niveau des lobby, du coup je suis en maî...Petites additions... Lors de la fin d'une partie, il serait intéressant d'avoir un un peu plus d'infos comme faits d'armes. Il m'arrive souvent d'apparaitre dans une partie commencée et au final de ne faire que 30-50% d...Ressenti matchmaking petits niveaux Ce n'est pas fini...! C'est drôle, depuis début phase 3 saison 3, c'est drôle ! On se fait DÉFONCER par des squad ninja qui sont rang OR ET PLATINE ! Alors qu'on est des squad de maître. Pourquoi ? V...ressenti SVDM et nouveau contenu C'est bon la META SVDM on a vu ce que c'était, c'est fun on peut détruire les mecs à 450m en 3 taps, mais au fond on se fait iech. Donc c'est quand vous voulez pour amener un truc nouveau. C'est quan...Télémètre problème ?? Bonjour, y a pas un soucis avec le télémètre en ce moment, sur des distance de - 200m il m'arrrive de tiré comme si j'étais à 1000m et je vois les balles partir très au dessus des joueurs... J'ai rem...