Forum Discussion

xSkuul's avatar
xSkuul
Seasoned Novice
2 days ago

Déçu

Aujourd'hui on découvre "Sabotage" le nouveau mode de jeu de BF6..

Mais quel atrocité avons nous la.

des maps extremement petite, des points de spawn tout de suite submergé, aucune possibilité ou presque d'aborder les "objectifs" selon les maps. 

Un jeu en 2 manches où si le premier n'a presque rien fait, le deuxieme peut vite expédier la partie

un mode 8 vs 8 , allo ? call of duty ? c'est toi ? 

en fait je crois que vous nous avons fait un bon DLC de call of duty. Speed game, pass de combat a foisons, obligation de faire les défis et de jouer a vos nouveaux modes si on veut pouvoir progresser dans le pass de combat pour débloquer le nouveau contenu…. 

J'aime beaucoup, mais alors beaucoup BF6 (200h+ pour l'instant) mais plus ça va, moins j'y prend du plaisir

Déjà, je me suis fait **bleep** a faire les défi bien compliqué a la sortie du jeu, pour qu'ensuite vous en fassiez cadeau a tous ou presque avec des objectifs revu beaucoup trop à la baisse.

On peut aussi parler du fait de pouvoir acheter des armes dans la boutique (des packs d'arme) qui vous débloqueront donc l'arme en question si vous ne l'avez pas. Et oui ! TOUTES les armes bloqué derriere des défis peuvent être acheter et débloquer... Sans avoir a faire le défi.  entre 10 et 20€suffit.  Battlefield deviendrai t il un Pay to win ? ou au moins un Pay to "get gear"

Chaque mise a jour apporte son lot de déception malheureusement.

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    2 days ago

bonjour, 

oui ils font tous pour séduire les joueurs cod et aussi énormément les joueurs manettes mais rien de nouveau en soit. je pense qu'ont va devoir ce tapé ça pour xp pendant encore quelque temps et qu'après les joueurs bf seront plus sur portal 

pour les armes débloqué en payant, elles ont un équipement prédéfini et même a prendre de l'xp avec tu ne débloque pas les autres équipement tant que tu n'as pas fait le défi pour l'arme de base 

ont en parle sur un post "tir désicif" avec des tests réalisé sur le psr qui est dans le battle pass, donc ils vont surement pas changé ça et les armes payante non modifiable ne rend pas vraiment le jeu pay to win, comme finalement même si il vont avoir un équipement intéressant que tu vas devoir attendre 25 lvl sur l'arme pour que toi tu le débloque. au final tu le débloqueras aussi 

payé donne diverse avantage d'xp, les kits d'xp bonus ont le même effet que des armes prééquipé, pas besoin d'aller cherché plus loin. mais pour moi un ptw c'est des avantage irrattrapable. donc comme tu dis pay to get gear, mais avec la réduc de difficulté sur les défis, les déblocages c'est pas sorcier

en soit c'est l'industrie des jeux vidéos en général qui cherche a faire le plus de profit possible et comme ils ne font pas de kikoo skin a la cod, ils essayent autrement

• Pareil cela devient pénible

Cod et manette c'est tout ce qui compte encore chez EA (Dice)

Sauf qu'on dirait qu'il on pas encore remarqué que les COD ont déserté pour aller retrouver leur BO7 , et quand Warzone sortira RedSec sera Dead !

je savais encore moyenner avec ce BF mais depuis la MAJ , j'ai envie de retourner au BF1 ou BF4 , mais bon je vais essayer d'amortir mes 70 balles et on verra.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.453 PostsLatest Activity: 58 minutes ago