Forum Discussion

ThePreacher11's avatar
ThePreacher11
Rising Novice
18 hours ago

Disparition des Bots

Bonjour, je viens de voir que vous avez supprimé la possibilité de créer un serveur avec des bots. J'ai acheté le jeu pour ça n'ayant pas le temps de jouer à cause du boulot. A 70 euros le jeu je me sens un peu volé. L'excuse de dire que les joueurs utilisaient les bots pour farmer plus rapidement ok; dans ces conditions pourquoi ne pas limiter l'xp acquise contre les bots ? Je vous le dit franchement j'ai les boules et se sera la dernière fois que j'achète un Battlefield ( je sais vous vous en foutez mais bon.... )

2 Replies

• +1 en pire.

J'ai mis les 100€ pour la version fantôme qui n'apporte rien. Le saison pass sorti hier donne gratuitement l'équivalent.

Double arnaque en règle. J'aimerais tellement porter plainte.

En attendant je vais créer un compte appelé "bot_for_nolife#1" et trainer la au milieu puisque EA a décidé d'interdire de farmer l'IA pour que d'autres puisses farmer l'humain. Rien ne change dans ce monde où tout est fait pour que le fort s'amuse avec le faible.

Ce serait intéressant que tous ceux qui se sentent laissés de côté face cela au point de pourrir les serveurs officiels EA. 1 seul qui fait ça c'est transparent imaginez 50% de gens qui restent plantés au milieu de la map a ne rien faire...

Mais hélas on ne fera que servir la petite proportion qui a configuré des serveurs de bots debile et sans armes à cause de qui on nous prive de tout aujourd'hui.

Je suis dégoûté j'ai un boulot. J'ai lancé le jeu 6 fois dont 2 pour faire la campagne. On serait encore à l'ère du DVD je le reviendrais 20€ pour qu'il parte au plus vite.

Je suis écoeuré. J'en ai les larmes aux yeux à l'écrire. Pauvre monde.

• Modrumurdom's avatar
    Modrumurdom
    Seasoned Newcomer
    7 hours ago

Totalement d’accord. Je ne m’amuse pas, mon avatar se fait déglinguer immédiatement n’étant qu’un « petit » joueur avec des réflexes émoussés par l’âge (que je tairai d’ailleurs !). L’idée de pourrir le jeu, pourquoi pas, mais bon. Il y a tant de joueurs qui n’en ont rien à faire de jouer l’objectif en coop ; seuls les kills comptent. J’ai tenté de jouer sur des serveurs « débiles » avec munitions infinies (je parle de tir infini !). Je me demande quel est le plaisir. Je vais attendre encore un peu au cas où il y ait une amélioration (sans grand espoir ceci dit) et tant pis pour moi et ma version Shadow, je virerai ce jeu qui prend vraiment beaucoup de place et j’irai faire mon jardin à la place tout en me réservant un petit peu de temps pour jouer à BF2042 qui n’est pas si mal en fait.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.368 PostsLatest Activity: 25 minutes ago