XzHamadryades
2 days agoSeasoned Novice
Saison 1 catastrophique
J'ai pas tout testé parce que j'ai quitté le jeu avant tellement c'est devenu de la **bleep**.
Le jeu était cool avant cette maj et la c'est pitoyable.
Quelques exemples sans perdre de temps =
- Sympa votre nouveau RPG, il est tellement rapide qu'il est plus efficace qu'un Stinger AA. Renommez le SPACE X RPG.
- Sympa les flammes sur votre nouvelle map de 1 km de long sur 300m de large. On peut faire la sieste dessus sans prendre de dégâts. En revanche dans toutes les autres maps, la moindre étincelle nous transforme en Ghost Rider.
- En parlant de la map Or noir, elle est tellement petite que j'ai cru que vous vous étiez inspiré des belges qui ont acheté 30 F35 mais qui ne pourront pas les faire voler à cause de leur espace aérien trop petit.
- Le terme "survie" n'est pas approprié pour votre nouveau mode, puisqu'il n'y a aucune survie. C'est simplement un ensemble de mode à jouer. Renommez le Super Battlefield Party. Nintendo serait fier.
- Je croyais qu'on devait avoir des skins réalistes et qu'il s'agissait de vos objectifs. Mais visiblement on a le droit à des soldats habillés de vert et de bleu fluo. Sympa la canette Monster sur le champ de bataille.
- Le Battle Royale est fade et sans âme. La map est belle en soi mais manque clairement de détail.
- Vous avez nerf les roquettes lourdes de l'hélico ou un véhicule blindé fragile comme le IFV ou le AA perd seulement 45% de vie sur une salve de 5 roquettes. Même avec nos 10 roquettes on peut pas détruire un blindé et après ca se recharge lentement. Véhicule devenu inutile.
- Vous avez nerf l'hélico de combat mais vous n'avez pas fix le bug du verrouillage laser qui passe entre les leurres. On voit vos priorités. L'hélico de combat est devenue une trompette qui est focus tout au long de la partie, c'est injouable. Un hélico de combat c'est sensé être dominant sur le champ de bataille ? Je suis sur qu'il est plus en rechargement que dans les airs.
 En toute honnêteté, j'y joue depuis sa sortie, plus ou moins tous les jours, mais la non merci c'est de la **bleep**.
 Bref une catastrophe.
 C'est à se demander si vous testez vos updates et vos changements avant de les sortir.
 De toute façon, vous le savez. C'est pas les retours négatifs qui manquent.