Forum Discussion

XzHamadryades's avatar
XzHamadryades
Seasoned Novice
2 days ago

Saison 1 catastrophique

J'ai pas tout testé parce que j'ai quitté le jeu avant tellement c'est devenu de la **bleep**.
Le jeu était cool avant cette maj et la c'est pitoyable.

Quelques exemples sans perdre de temps =

• Sympa votre nouveau RPG, il est tellement rapide qu'il est plus efficace qu'un Stinger AA. Renommez le SPACE X RPG.
  • Sympa les flammes sur votre nouvelle map de 1 km de long sur 300m de large. On peut faire la sieste dessus sans prendre de dégâts. En revanche dans toutes les autres maps, la moindre étincelle nous transforme en Ghost Rider.
  • En parlant de la map Or noir, elle est tellement petite que j'ai cru que vous vous étiez inspiré des belges qui ont acheté 30 F35 mais qui ne pourront pas les faire voler à cause de leur espace aérien trop petit.
  • Le terme "survie" n'est pas approprié pour votre nouveau mode, puisqu'il n'y a aucune survie. C'est simplement un ensemble de mode à jouer. Renommez le Super Battlefield Party. Nintendo serait fier.
  • Je croyais qu'on devait avoir des skins réalistes et qu'il s'agissait de vos objectifs. Mais visiblement on a le droit à des soldats habillés de vert et de bleu fluo. Sympa la canette Monster sur le champ de bataille.
  • Le Battle Royale est fade et sans âme. La map est belle en soi mais manque clairement de détail. 
  •  Vous avez nerf les roquettes lourdes de l'hélico ou un véhicule blindé fragile comme le IFV ou le AA perd seulement 45% de vie sur une salve de 5 roquettes. Même avec nos 10 roquettes on peut pas détruire un blindé et après ca se recharge lentement. Véhicule devenu inutile.
  • Vous avez nerf l'hélico de combat mais vous n'avez pas fix le bug du verrouillage laser qui passe entre les leurres. On voit vos priorités. L'hélico de combat est devenue une trompette qui est focus tout au long de la partie, c'est injouable. Un hélico de combat c'est sensé être dominant sur le champ de bataille ? Je suis sur qu'il est plus en rechargement que dans les airs.

En toute honnêteté, j'y joue depuis sa sortie, plus ou moins tous les jours, mais la non merci c'est de la **bleep**.
    Bref une catastrophe.
    C'est à se demander si vous testez vos updates et vos changements avant de les sortir.
    De toute façon, vous le savez. C'est pas les retours négatifs qui manquent.

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Traveler
    2 days ago

bonjour, 

• le rpg, je n'ai pas testé
    • les flammes de la nouvelle map, faut trouvé le pixel magique, j'ai réussi a prendre des dégats dessus. mais peut-être que beaucoup sont juste décoratif 
    • la taille de la map Or noir, c'est en rapport a l'aérien que tu la trouve petite ? (de toute façon a mon goût, il n'y a aucune grande maps)
    • pour le mod survie, je suppose que c'est comme certaines équipes ce font éliminé 
    • pour les skins, là je suis d'accord que des bandes fluo c'est pas top
    • le BR j'ai testé qu'une fois donc a part le faite d'avoir joué dans une zone d'habitation où toutes les portes et fenêtres sont bug. je n'ai pas grand chose a dire 
    • pour l'hélico, je n'ai pas testé non plus, mais les 10 roquettes as-tu essayé de visé les points faibles du tank ? 
    • pour les fix, oui ils ont zappé la moitié des choses importantes où même raté certains (le bug du jump de 10 mètres de haut est encore là, sur les rochers) 
  • XzHamadryades's avatar
    XzHamadryades
    Seasoned Novice
    23 hours ago

Pour le RPG, j'ai jamais été abattu autant de fois hier soir que depuis la sortie du jeu. Ca rend l'anticipation trop facile grâce à sa vitesse.
    Pour Or noir, oui la taille me déçoit par rapport à l'aérien car c'est un des plus petites maps conquête. Tu te fais focus à peine sorti du spawn et tu passes ton temps avec le message "vous sortez de la zone de combat".

Alors je comprends pour l'hélico qu'il y a des points faibles mais jusque la, c'était parfait. Il fallait entre 3 et 5 roquettes lourdes pour détruire un véhicule et c'était légitime. La c'est vraiment comme si tu tirais au airsoft. Comment on pourrait demander à l'hélicoptère de combat de contourner des véhicules ennemis ? 
    Je prends l'exemple de or noir encore, le véhicule AA campe dans son spawn car la distance de 700m pour tirer des missiles est suffisante. Comment suis-je sensé contourné ce véhicule alors qu'un canon CIWS Phalanx te coupe en petit morceau quand tu t'approches de sa base ?

Ah oui le bug ou tu sautes, je l'ai eu hier encore mdr.

Enfin bref, je trouve ca décevant et pour rester positif. Le BR n'est pas mauvais attention, mais pas au point. Il n'est pas assez explicite selon moi. J'ai pas compris comment on obtient un véhicule blindé par exemple. Les missions qui sont dans la map que tu ouvres. Mouais peu interactif en vrai. Et je ne parle pas des gens qui ne jouent pas l'objectif en survie, ils pensent que par les kills c'est chiant.

Je suis vraiment mitigé et j'ai pas envie d'y rejouer à cause de ces bugs et ces nerfs.
    De toute façon j'avais laissé tomber BF2042 pour son manque de contenu et qui est devenu très bien par la suite. Mais j'espère ne pas revoir le même scénario et un réel investissement des devs pour faire de Battlefield 6 un jeu de combat avec un minimum de réalisme. Je veux un sauce BF3 comme beaucoup de joueurs et que quand je tire avec un véhicule, j'ai une sensation de puissance.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.374 PostsLatest Activity: 2 hours ago