Maxgard30
3 months agoNew Ace
INJOUABLE !
Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habi...
slt la commue ce qui me frustre dans ce jeux c est qu il y a vraiment des mauvais serveur j ai a l heure actuel des ralentissement de fou des mec qui prêt shoot de fou j ai même pas le temp de visée ou même de tirer bf1 était vraiment mieux équilibrer en therme de serveur a des fois je me sent impuissant a la Game donc je quitte le champ de bataille ca vous arrive tout cela a l heure actuel
j'ai du mieux depuis la MAJ, j'arrive enfin a gagner des duels mais parfois je quitte les serveurs aussi , quand je vois que je me fais tuer sans pouvoir me défendre je me barre , et cherche un autre serveur .
Bienvenue au club !
Je fais pareil malheureusement, et plusieurs fois de suite…
Par contre, on dirait que c’est surtout les parties de MAM qui déconnent.
On a joué avec ma sœur hier soir en mode « sabotage » et ça avait l’air de beaucoup mieux fonctionner.
Slt depuis la maj rien de new jusqu'à hier ou je me suis dit et si le jeux bouffer toute la vram de mon pc alors j ai baisser toute mes configues en faible et retirer le dlss plus limité les ips a 60 et maintenant je n est plus aucun souci a mon avis le jeux et codé avec le cul