Forum Discussion
9 Replies
- SyMon591529 days agoNew Veteran
Au pire il faut attendre encore une semaine (l'event dure 3 semaines)
- B0T-DazZ28 days agoSeasoned Novice
Salut
Soit tu fais des sauts de palier (des EURO !!!) soit tu patientes jusqu'au défi de mardi prochain,
- Arkoteks27 days agoSeasoned Rookie
merci pour vos réponse mais on ma di que les défi hebdo de la semaine pro ne donnerons pas de points car les points serais uniquement sur la semaine dernière et cette semaine . même si paradoxalement l'évent continu donc j'espère que vous avez raison et que mardi prochain les nouveau défi me permettrons de finir cette branche.
- FR_Bidochon27 days agoSeasoned Ace
Il ne faut pas négliger les autres défis (1)... Perso sans rien acheter j'ai pu débloquer cette arme
Par contre il n'est pas normal de pouvoir la monter en "points" plus rapidement que les autres armes afin de débloquer des accessoires. Le constat est le même pour le petit pistolet mitrailleur qui est dans la catégorie "Pistolet"
(1) C'est amusant comment ces défis viennent à l'encontre de ce qui a toujours été mis en avant par EA/DICE concernant les Battlefield : "C'est un jeu d'équipe"
BEN NON.... La majorité des défis ne vont, mais alors pas du tout aider ton équipe. Tu joues pour toi pour finir le défi, parce que tu n'as pas le temps de passer des heures par ex à le terminer en ne jouant assaut que sur les cartes pure infanterie puisque tu ne peux pas choisir les serveurs, cartes et modes de jeux qui vont avec
Donc tu vas jouer assaut sur une carte où il faut jouer ingénieur car pleine de véhicules, ce qui n'aide personne, ou alors sniper au DMR que tu ne maitrises pas ou du moins du fait des soucis d'impacts il te faut 4 ou 5 balles pour faire un kill, et là aussi tu n'aides pas ton équipe, car il te faut killer tout ce qui bouge dans un minimum de temps (Car tu as une vie en dehors du jeu, ) n'importe ou sur la carte et de préférence planqué alors que ton équipe est déjà presque à l'autre bout de la carte
De toutes les façons il n'y a plus de jeu d'équipes (sauf les "anciens" qui jouent avec leurs connaissances) car les nouvelles générations se moquent des objectifs, ne pensent qu'au K/D, ne vont jamais te fournir des munitions, ou te réanimer etc, donc autant jouer les défis (Et perso je ne joue "équipe" que si les autres randoms le font, en ranimant, distribuant des munitions)
Ah tiens en mail comme souvent j'ai encore reçu un
"Découvrez ce que vous avez débloqué et comment gagner davantage de contenu"
Donc 25 euros (Et je ne sais meme pas si cela tiens compte de la TVA ou taxes vu que tout passe par la SUISSE) comme à chaque sortie de saison. Et ce n'est qu'un aspect cela ne débloquera pas tout
On voit ou sont les priorités...
- SyMon591527 days agoNew Veteran
J'ai terminé tous les défis hebdomadaires ainsi que ceux pour l'event Crépuscule et il me manque aussi 5 pts pour débloquer l'arme.
Idem pour ceux de la 1ère semaine sauf un où je dois remporter ou terminer 1er en mode Survie qui ne me rapporte qu'un bonus XP Passe de Combat de 30 min (je ne joue pas en survie et de toute façon j'ai fini le Passe de Combat).
A confirmer mais il me semble que lors des précédents Events, chaque semaine les défis rapportaient des pts pour le Passe de Combat standard et pour l'Event sauf vraiment si tu avais fini 1 des 2 ou les deux et là ça rapportait des pas d'XP.
J'ai 1800 Battlefield Coins donc au pire je peux sacrifié 150 BC et en avoir assez pour la prochaine saison.
- Arkoteks26 days agoSeasoned Rookie
Et bien , comme le montre mes capture il mes reste un seule défi ( le coter crépuscule est a 17/17) et la semaine 5 ou il y'a les points branche bonus on voit également qu'il est terminer.
Et comme beaucoup on valider la branche sans même avoir fini tous les défi je me posais des questions d'où ce poste car comme on peut le voir j'ai besoin de 9 points pour terminer la branche et le dernier défi en donne que 4 .
Donc ou j'ai un bug sur l'attribution des points
Donc si j'ai de la chance les défi de la semaine 7 donne des points branche bonus et 1ou2 défi c'est fini ou et bien je suis n*ker. - FR_Bidochon24 days agoSeasoned Ace
Perso y a un truc qui m'échappe...
J'ai acheté le jeu en **bleep** (mi janvier de mémoire), je n'ai pas acheté de Pass PRO et "Battlefield coins", et j'ai réussi à débloquer l'arme
Par contre il m'est arrivé de voir des sauts de passe de combats "Standards" qui amenaient 1 ou 2 sauts de passe de combats pour le bonus crépuscule et.. ce sans avoir effectué un défi (du moins il n'y avait rien d'affiché)
A noter ce message explicatif d Ectar
branche bonus crépuscule | EA Forums - 13274360
-------------
Ps : Je note un "State.moderatorApprouved" dans un précédent message et sur tous les précédents
Je serais curieux de savoir en quoi ce message avait besoin d'être approuvé par un modérateur
- Ectar24 days agoHero+
Bonjour FR_Bidochon ,
C'est le système qui vérifie que ton message n'est pas un spam potentiel, voir cette discussion. Pour le reste, il faut attendre les défis de mardi prochain.
- FR_Bidochon24 days agoSeasoned Ace
Bonjour Ectar
Effectivement..
Il faut dire que lorsqu'on se connecte on arrive directement sur la page
EA Forums Français | EA Forums
et ce sujet est "noyé" dans ce que l'on ne regarde pas en fait, alors qu'il concerne tout le monde
Au passage, l'interface pour ce sujet a changé et ce n'est pas/plus modifiable
Comment modifier votre nom sur les forums EA | EA Forums - 11849872