Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
Seasoned Veteran
2 months ago

INJOUABLE !

Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habitude sur BF on a droit a des serveurs en cartons , bien sûr les balles en mousse .

Monsieurs les devs , on achète pas un jeu  70 euros pour avoir une telle m.... quand le jeu sort !

36 Replies

• Bebert07's avatar
    Bebert07
    Seasoned Rookie
    16 days ago

EA VOUS ETES EN DESSOUS DE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux vous garantir que je ne vous donnerais plus jamais, écoutez moi bien, mais alors plus jamais et pour aucune de vos licences le moindre centime !!!!!

Comment pouvez vous faire des jeux aussi minable qui encourage la médiocrité !!!

CE BF EST UNE **bleep** SANS NOM !!!!

• La vrai cause c'est le TTK qui est beaucoup trop rapide pour un BF ( c'est assumé , c'est pour faire plaisir a la commu COD ) 

Le bloom existe pour augmenter le temps pour tuer en situation réel ( Tu rates certaines balles alors que tu es sur le gars, comme ça le faisais quand tu étais sous supression sur les anciens BF ) , Le bloom est lié a l'intensité des mouvement de ton perso et aux accesoire sur ton arme par rapport a tes mouvement )

ils peuvent pas toucher  au TTK sans qu'il y'est un backclash monumentale de la commu... ils toucheront donc a plein de trucs, le lag compensation, le bloom, LE recul des armes ... bref ça résoudra jamais le probleme.

Le bloom c'est un mauvais choix de design à la base car ça pénalise le rush ( un joueur fixe qui prend une ligne aura toujours l'avantage sur un mec en mouvement car celui qui rush va rater ses balles et souvent perdre le duel , meme si il tire en premier ) 

Si tu additionne ça avec le ttk extremement rapide de base et le combo Balle synthétique /tete creuse qui permette de OS avec un dmr  a toutes distance ( SVDM ) , ou 2 tap avec une arme automatique qui a 33 d'impact , tu comprends que ça campe déja fort et que ça va empirer quand la commu va commencer a débloquer ces accessoires ... 

• JikeFR83's avatar
    JikeFR83
    Rising Novice
    15 days ago

Peut être mais pas seulement.

Le type apparaît, tire, TAP TAP… t’es mort.

Je ne peux pas croire que 99% de mes adversaires soient capables de viser headshot dans n’importe quelle situation et depuis les premières heures du jeu.

Quand le serveur ne « joue pas contre moi », je fais 2 à 3 fois plus de kills.

Je pense qu’il y a clairement un problème de réseau.

Je serais curieux de savoir sur quel serveur/région on joue en cours de partie mais je n’ai pas trouvé l’information et on ne peut pas choisir sa région préférée dans les paramètres généraux.

Soit disant le matchmaking se fait en fonction de notre région et d’autres paramètres… Mouais, c’est pas évident pour la part en ce qui concerne la région.

Je suis convaincu que je me retrouve dans 99% des cas sur des serveurs à l’autre bout de la planète…

• Barbabull's avatar
    Barbabull
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Exactement, quand on regarde les pings des autres joueurs c'est abusé. Alors certains pensent que le plus désavantagé est celui qui a un high ping mais quand on regarde les classements en parties il y a de quoi se poser des questions. Je perds quasi tous mes duels contre des pings au dessus de 60. Je fais comme d'autres, dès que je vois trop de high ping je quitte jusqu'à trouver un serveur correct., et la ça va tout de suite mieux.

• Il n'y pas que les cheat, les joueurs console ont un auto-aim par défaut et EA dit qu'il font la chasse au cheater alors qu'ils en mettent un à dispo🤣 Ensuite tu à la débilité de cette société qui n'est pas foutu de faire héberger des serveurs pour chaque continent (j’ai 15 de ping et 25-35ms en plus  de latence quand je connecte nvidia app, vraiment logique). Quand à la non réponse non c'est vrai leur community manager préfère écouter les demandes de neuneus pour qu'il y ai de plus en plus d'assistanat dans le jeu. Et vu comme c'est parti EA fera comme avec medal of honor, ils vont couler la licence pour que se soit accés à tous les gosses.👶

• miki93470's avatar
    miki93470
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Slt depuis la maj rien de new jusqu'à hier ou je me suis dit et si le jeux bouffer toute la vram de mon pc alors j ai baisser toute mes configues en faible et retirer le dlss plus limité les ips a 60 et maintenant je n est plus aucun souci a mon avis le jeux et codé avec le cul 

Featured Places