Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
2 months ago

Le problème des morts instats vous comptez le régler quand ?

Certains joueurs servent de chair a canon depuis le début du jeu , petite amélioration sur le fait de mourir instantanément sans avoir le temps de réagir , mais ils semblerait que vous soyez revenus comme au lancement du jeu et c'est rare de gagner un duel de nouveau ,  il y a  eu un post avec une petite vidéo a ce sujet mais il a disparu , je comprend que étant partenaire de redbull vous ayez fait un jeu , sur lequel il faut boire un litre de redbull avant de commencer a jouer , mais moi j'ai acheté un jeu a EA et pas a une marque de boisson , et croyez moi ce n'est pas demain que je vais en boire !

5 Replies

• Si tu arrêtais un peu de cracher sur le jeu et que tu cherchais un peu, tu t'apercevrais qu'ils sont en train d'améliorer la chose et que c'est pour la prochaine MAJ. Donc, ton topic, il sert à rien. Puisqu'ils n'étaient pas obligés de te répondre, vu qu'on a déjà la réponse, je te laisse chercher comme un grand sur le forum la date de celle-ci. Je remarque ici et là sur le forum que tu te plains de passer pour de la chair à canon.

Je suis d'accord que le jeu a des défauts, et qu'il y a une quantité considérable de choses à régler, et Dice fait le nécessaire sur ce point. Malgré l'état du jeu certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, à s'amuser et même à avoir un K/D et un SPM assez haut. 
    Et, pourtant toi t'es là à chouiner sans arrêt depuis maintenant  2 mois.

C'est ton premier BF? Tu joues SOLO? en Squad ? 
    Battlefield est un jeu compliqué. Je comprends que ça puisse être frustrant de se faire rouler dessus, j'ai mis du temps à m'adapter et j'ai commencé sur BF3. Je me faisais éclater, mais j'ai appris, compris.

Dice bosse , et essaye d'améliorer les choses.
    Mais, le jeu n'est peut-être pas le seul à blâmer, les joueurs qui se plaignent, et qui ne font rien pour s'améliorer ont aussi leur part de responsabilité sur leur expérience de jeu. 
    T'es-tu déjà demandé comment t'améliorer, ou remis en question ? Parce que DICE, oui, visiblement.

Si tu es Solo je t'invite à venir sur notre Discord, il y a toujours du monde avec qui jouer et PROGRESSER !!!!!

Au plaisir de pouvoir te relire ;-) 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

Si j'étais le seul a me plaindre des morts instats des balles en mousse .... je comprendrai ton post , mais je t'invite toi aussi a chercher sur les forums la multitude de post a ce sujet , même les streamers  s'en plaignent , tu as peux être un bon niveau et tu arrives a jouer tans mieux pour toi , mais pour moi ce n'est pas le cas sur BF6 , et crois moi je cherche a comprendre , pour mon environnement en jeu je suis un adepte de la minimap , le gros problème c'est quand je croise un autre joueur souvent je meurt au moment où je le vois , je l'ai expliqué plein de fois déjà .Si il faut camper pour ne pas mourir toute le 10 secondes , je le fait souvent sur BF6 mais ça me gonfle ,  moi j'aime me déplacer  et participer a l'action .

• MoOnKeYY67's avatar
    MoOnKeYY67
    Rising Rookie
    2 months ago

Ah mais j'approuve, je te l'ai dit, le jeu a beaucoup de choses à revoir. Cependant, se plaindre et dire que DICE ne branle rien, alors que justement c'est tout le contraire, c'est contreproductif, On le sait tous qu'il y a un problème de TTD, de net code ETC .
    Je camp pas et je m'en sors, et bien sûr, je suis moins performant que sur les autres opus, ce BF se joue différemment, mes mates et moi on a très vite compris, on s'est adapté, je comprends que ça puisse être frustrant. Mais, cracher sur DICE et les dev c'est tout simplement débile. 

Ps: je vois la moyenne d'age des gens qui poste , dsl mais les PAPI faut accepter que les plus jeunes et les joueurs plus réactifs vous foutent, j'ai  40 piges , je me fais soulever par les plus jeunes. Il faut aussi se dire que BF6 a ramené beaucoup de joueurs, et pas que des mauvais.

• J'attend la nouvelle mise a jour , si après j'arrive a m'amuser sur le jeu , je n'en demande pas plus , avoir ton niveau j'en ai strictement rien a faire , chacun voit midi a sa porte , ça va te faire  une belle jambe d'être bon sur BF6 .🤣

Featured Places