Forum Discussion

Sp6meng26's avatar
Sp6meng26
Seasoned Newcomer
1 month ago

Je regrette mon achat

On m'a vendu ce jeux comme le successeur de bf3 et 4, au final j'ai l'impression de jouer sur le mode guerre terrestre de call of duty modern warfare (2019), c'est trop petit, trop rapide et il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur classe assault, le système classique de BF4 et 3 était bien meilleur, enfin bref c'est pas un Battlefield, on s'est encore fait pigeonner.

3 Replies

• En plus on voit arriver une communauté de plus en plus toxique (joueurs frustrés ou venant de COD, je ne sais) qui insultent tout le monde dans le chat (Pire que dans les autres BF)

Mieux si ils n'ont pas leur véhicule préféré (héli etc) au départ du jeu,  ils le shootent.  C' est normal que l'IA ne voient pas ces  pseudo-joueurs toxiques ?

J'ai vu des captures où un mec a été ban pendant une semaine pour avoir désigné en jeu un cheater. Un autre (un youtubeur qui fait pas mal de vidéos) pour avoir écrit  "easy game" en fin de partie  (Même ban pendant une semaine). On se demande pourquoi dans ces cas de figure

Lorsqu'un cheater est actif (Et avéré, car on n'est pas des naifs, et depuis les premiers  BFon sait les repérer ) il est normal de le désigner pour que tout le monde le report (sinon cela ne fonctionnera pas)

C'est normal ces contre mesures ?

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

Ils feraient mieux de s'occuper des cheaters , plutôt que bannir les gens qui les désignent en jeu , mais c'est plus facile de s'en prendre aux joueurs cleans , et ça montre leur impuissance devant la triche dans les jeux vidéos .

• Tout pareil ! J'ai arrêté de jouer à la conquête (mon mode de jeu préféré depuis Bad Company 2). Toutes les parties sont chaotiques, tout est trop serré (taille des cartes, zones de captures de flag ridiculement petites). Les maps sont labyrinthiques, tout est fait pour que le jeu soit orienté autour de micro combats ultra rapides, pas moyen de souffler 2 minutes... Il y a trop de bâtiments accessibles, trop de fenêtres, les rues sont trop étroites enfin bref...

Featured Places