Forum Discussion
Si j'étais le seul a me plaindre des morts instats des balles en mousse .... je comprendrai ton post , mais je t'invite toi aussi a chercher sur les forums la multitude de post a ce sujet , même les streamers s'en plaignent , tu as peux être un bon niveau et tu arrives a jouer tans mieux pour toi , mais pour moi ce n'est pas le cas sur BF6 , et crois moi je cherche a comprendre , pour mon environnement en jeu je suis un adepte de la minimap , le gros problème c'est quand je croise un autre joueur souvent je meurt au moment où je le vois , je l'ai expliqué plein de fois déjà .Si il faut camper pour ne pas mourir toute le 10 secondes , je le fait souvent sur BF6 mais ça me gonfle , moi j'aime me déplacer et participer a l'action .
Ah mais j'approuve, je te l'ai dit, le jeu a beaucoup de choses à revoir. Cependant, se plaindre et dire que DICE ne branle rien, alors que justement c'est tout le contraire, c'est contreproductif, On le sait tous qu'il y a un problème de TTD, de net code ETC .
Je camp pas et je m'en sors, et bien sûr, je suis moins performant que sur les autres opus, ce BF se joue différemment, mes mates et moi on a très vite compris, on s'est adapté, je comprends que ça puisse être frustrant. Mais, cracher sur DICE et les dev c'est tout simplement débile.
Ps: je vois la moyenne d'age des gens qui poste , dsl mais les PAPI faut accepter que les plus jeunes et les joueurs plus réactifs vous foutent, j'ai 40 piges , je me fais soulever par les plus jeunes. Il faut aussi se dire que BF6 a ramené beaucoup de joueurs, et pas que des mauvais.