Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
7 days ago

Les tricheurs n'ont pas de chance... :-)

APRES 

• Les jeux crackés vérolés avec des stealer
  • Les cheats, dont pour BF6, vérolés avec là aussi des stealer
  • Les restrictions avec Re-Wasd et Daemon tools qui servent à tricher et bannis par EA JAVELIN

Voila qu'après avoir été bannis,  et pensant réutiliser un de leur programme préféré : Daemon Tools pour jouer à des jeux crackés (Meme éditeur que Re-Wasd au passage) celui ci s'avère avoir été compromis via sa chaine d'approvionnement depuis le 8 avril jusqu'à ce début mai (A priori jusqu'à 4 mai)

C'est pas de bol quand même :-)

1 Reply

• On se demande ce que fait EA JAVELIN..

Je sais qu'il est difficile avec les problèmes de désynchro de déterminer parfois ce qu'il en est, mais là j'ai encore vu un ennemi de niveau 12, sur AUGURE  se faire un ... 184-6.. (C'est le record que j'ai vu sur ce jeu) . Il était toujours à pieds pas en véhicule

Le mec  je le voyais courir comme un fou de loin (zomm du canon de char qui ne sert à rien dans ce cas de figure si on n'a pas la bonne munition engagée) , franchissant les collines comme si de rien n'était, comme si il était certain qu'il n'y avait pas d'ennemis et d'un seul coup bifurquer, faire un saut de ninja de côté et killer 2 mecs.  Etonnant...  Bien entendu son pseudo de jeu n'apparait nul part pour le report donc j'ai laissé tomber

Featured Places