Forum Discussion
tu as le problème ? tu as essayé ? tu as des solutions à tester à proposer ? oui / non arrête de troll alors
Ah et c'est pas "ma" vidéo mais ça représente les problèmes que nous ici (2 PC full amd) avons pu rencontrer et qu'on a pu légèrement améliorer en partie avec les astuces données ;) et que d'autres rencontrent tjs....
Je précise que je ne cherche pas à troller. J’ai testé plusieurs fichiers de configuration et différents réglages, mais cela n’a eu quasiment aucun impact sur ma configuration Intel/Nvidia, qui est assez différente des configurations AMD.
C’est justement pour cela que je propose de réaliser des extraits récents : un exemple datant de trois mois me paraît obsolète et gagnerait à être mis à jour, afin d’aider au mieux les développeurs dans le suivi et l’amélioration du jeu.
- LemonJoke1 month agoSeasoned Vanguard
Ok je note, mais comme je t'ai dit j'ai 2 configs AMD, ait été confronté à ce genre de problème et à ceux cités dans le sujet et les ai résolus en grande partie par ce genre de réglage (hors réel soucis de netcode) par les astuces pré-citée.... mais comme tu l'as dit, tu n'as pas de config équivalente.... et oui, ça peut paraître bizarre, mais en fait y'a un problème de latence image..... je faisais dans les 300images/s mais en décalé.... du coup désynchro quasi permanente entre l'affichage et la réalité du jeu/srv..... j'avais bidouillé avec fsr mais en dégradant fortement l'image....... l'option du fichier qui active le dx12 est la plus efficace pour réduire cette latence chez nous, le flicklook / regard rapide m'a permis d'éviter l'effet chamallow / chewing gum de la souris et le fichier pour le CPU est pour éviter une sur utilisation des CPU non nécessaire (même si on est en hiver....)