Forum Discussion

menphils76's avatar
menphils76
New Traveler
31 days ago

Nerf les anti aérien.

Bonjour. 

Tout est dans ns le titre. 

Honnêtement le jeu est devenu injouable depuis la dernière mise à jour. 

Impossible de piloter un avion ou un hélico sans se faire marquer et one shot. 

Le soucis c'est qu'on passe tout le temps à couvert, et à peine sorti, marqué et one shot, par une dca qui campe au spawn adverse. 

Du coup, l'infanterie ne peut tuer la DCA car elle est hors limite et sa porte est gigantesque. 

Pareil pour les stinger et le marquage. 

Il faut au plus vite nerf la portée des véhicules anti aérien et le délai de marquage., et on parle pas d'un petit nerf soyons honnête. 

Même en infanterie, il suffit que mon ami joue la classe recon, il marque, on attends qu'il mette les meures et hop on one shot. 

Et l'hélicoptère lui, reste au sol, impossible de bouger. 

Je viens de finir une partie avec un véhicule anti aérien, 32- 2, entre les avions et les hélicoptères, ils peuvent rien faire. 

4 Replies

• arrete de chialer, on peut facilement survivre en helico ou avion, suffit de savoir piloter et manoeuvrer et de pas passer directement au dessus des anti air

L'IFV c'est fait supprimé sa meilleure arme (missile MR) à cause des chialeurs et c'était pratiquement le seul moyen de tomber les avions et helico rapidement, maintenant on a le droit au balais incessant des retours base pour protection ou "je me cache pour recup mes flares en 10sec"

les stingers peuvent one shot les helico et avions mais faut deja reussir a avoir un tir sans flare, et il faut 2 missiles de Gepard pour les faire tomber. (ce qui est débile en passant, ça devrait one shot aussi)

• menphils76's avatar
    menphils76
    New Traveler
    29 days ago

D'accord le super pgm. 

Tu peux m'expliquer du coup, pourquoi avec un véhicule anti aérien, je fais du 20- 0 mini sur mes parties ? 

Surtout que mon teamate lui, s'occupe juste de poser un joujou qui marque tout et je peux one shot littéralement tout véhicule aerien tout en restant dans mon camp ? 

Sachant qu'ils ne peuvent rien faire, ni le viser, car si on le verrouille je deplois ma fumée et encore, vu que je suis dans mon camp ils ne peuvent pas ? 😏 

Et le peu qui y arrivent, je me répare ? 

Donc explique nous, ta tout le fofo américain qui hurle sur le nerf mais toi, tu as déjà la reponse, c'est les autres qui sont nul et qui savent pas jouer.. 

Change rien champion. 

Et tu me parles du balai incessant d'aller retour au spawn ? Va falloir que tu m'expliques comment tu y arrives pas, toi pourtant super pgm, car moi, même avec les flammes, et avec ma portée de zinzin, j'arrive à les tuer avant qu'il aient réussis.. 

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    29 days ago

nerf les snipers, 

impossible de courir a découvert sans ce faire marqué et one shoot xD

ce n'est pas une histoire de pgm, mais de gamesence.

ce n'est pas le premier bf où la dca fait bien son taff, par contre tu trouveras des pilotes qui savent géré ça. 

je mettrais plus ça sur un problème de conception des maps, plus que de dire que la dca est cheaté 

les autres problèmes qui me saute aux yeux sont le temps de respawn de la dca et le qu'il est très difficile de voir qui te marque et persiste trop longtemps.

il y aura surement un patch pour équilibré un peu mieux tout ça. pour l'instant évite juste de joué avions sur 2 des 4 maps du genre et tu n'auras pas de soucis

• Franchement, c’est même pas un problème d’anti-air. Le vrai souci, c’est que les spawns sont beaucoup trop proches des premiers objectifs. Ça n’a aucun sens : les maps devraient être plus grandes, avec des spawns plus éloignés, histoire de forcer les anti-air à bouger un peu de leur zone. Mais bon, quand tout le budget part dans le battle royale, faut pas s’attendre à ce qu’ils puissent contenter tout le monde…

Featured Places