Jackso62New Novice5 months agoOngles récompense maîtriseBonjour pourriez-vous rajouter un onglet récompense débloqué pour chaque passage de maîtrise
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago644 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago644 Posts
Recent DiscussionsEaster egg BF6 ? Bonsoir , pour le moment on a rien a se mettre sous la dent , là dessus les devs ont souvent démontrés une imagination débordante , comme le mégalodon par exemple ! 🤣les plaques a trouver sur BF4, l...C'est la nouvelle mode ? Dans des cartes en ruée etc SANS véhicules, je constate qu'une majorité de gens maintenant jouent... la classe ingénieur Ce n'est pas pour le fait de se servir de son arme de prédilection, le PM, ma...BF6 : Cela confirme que ce jeu n'est pas pour les PC et anciens joueurs Au sujet de BF6 - Annonce communautaire - Débriefing de Crépuscule et suite de la saison | EA Forums - 13303016 Je lis surtout " Battlefield Portal,.. REDSEC" dont des corrections diverses et cart...REDSEC : Challenge RED BULL On voyait ce genre de choses dans les mods crées par des utilisateurs sur .. Battlefield 2. J'y ai vu des courses de voitures, de motos et même.. de tricycles :-) Seulement c'était des mods qu'...Un mode hardcore svp Avis aux développeurs au vus de l'insatisfaction général du jeu ainsi que le déséquilibre des armes dans le jeu ayez, s'il vous plait, pitié des fans du jeu proposer un mode hardcore ça rendra le jeu...