Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
6 days ago

BF6 : Cela confirme que ce jeu n'est pas pour les PC et anciens joueurs

Au sujet de 

BF6 - Annonce communautaire - Débriefing de Crépuscule et suite de la saison | EA Forums - 13303016

Je lis surtout " Battlefield Portal,.. REDSEC" dont des corrections diverses et cartes de la communauté

Il me semblait avoir acheté le jeu "BATTELFIELD" ?

Donc comme ils sont incapables de sortir du contenu et vraies corrections, ils compte sur les gens pour le faire et les faire patienter

Je suis allé 2 ou 3 fois sur "PORTAL"  et  hormis des abru...tis en cercle autour d'un trou tirant pendant 20 minutes (je pense) sur des bots, ne leur laissant aucune chance et plein de serveurs du genre pour farmer,  je n'ai pas trouvé grand chose. 

Le serveur HC..  disparu (pas de monde en tous les cas) et le "METRO" mis en avant.. J'ai cru à une blague. Meme du temps des premiers BF les graphismes étaient mieux. Là on aura dit du sous-Minicraft pour ZX80

En plus je vois qu'après le "RED BULL Trophée" il y aura du Portal  " BattleGolf"

C'est quoi la suite ?  Une version 3D vue du dessus  avec un mod  s'inspirant des SIMS ?  Du Foot ?

Déjà qu'on a 80% du dev pour les breloques et autres cosmétiques, mais dans les 20% qui restent,  90 % du travail des développeurs est concentré sur Redsec et Portal.  Les 10% ce sont des "ajustements" qui ne sont pas toujours cités dans les changelog

Ensuite je me demande si on vit dans le même monde...

"Merci de continuer à partager vos commentaires, vos clips, vos signalements et vos discussions avec nous. Que ce soit dans Crépuscule, Battlefield Labs ou REDSEC, vos contributions nous aident à définir la meilleure voie à suivre."

Sans rire.. Ils se disent à l'écoute de la communauté ?

C'est rédigé par un bot qui vit dans son éco système, avec d'autres bots,  et qui se félicite lui meme ?

Je crois que ce BF6 restera mon plus mauvais achat de l'année, même si elle n'est pas terminée.

Je laisse un "petit" espoir pour la saison 3 et histoire de finir de "rentabiliser" mon achat,  même si cela ne l'est pas vraiment, et ensuite je dégage ce "truc", qui prend de la place,  je dégage de EA Forum (ouf disent les EA_ :-)  et je retourne sur  les anciens BF jusqu'à ce qu'ils ferment les serveurs (Parce que les achats des futurs BF ou de jeux EA c'est terminé)

1 Reply

• j'avais déjà parlé des serveurs pour débiles mentaux , où les joueurs sont autour d'un respawn de bot et les kills en permanence , là on touche le fond  de la **bleep** humaine , des serveurs  pour découvrir des maps, pour apprendre a piloter .... c'est bien , mais pas ça !

Featured Places