Forum Discussion
+1 avec toi. Pourquoi avantager des joueurs plus que d'autres?! C'est flagrant leur option auto-aim, tu le vois direct. Pour ça que je report tous les joueurs console qui m'allument et surtout ceux ou tu vides 20 balles dans la tête, tu as la hitbox qui indique une croix comme quand tu tires sur un bouclier déployable. Bref les devs ont censés avoir fait des études et aurait dû plancher sur cet oubli, mais à croire que cela a été pensé par des stagiaires🙄
La méthode la plus simple aurait été de faire matchmaking pour les consoles uniquement et recherches par serveurs pour les joueurs PC, comme à l'ancienne.
S0LIDUS_Snake wrote:La méthode la plus simple aurait été de faire matchmaking pour les consoles uniquement et recherches par serveurs pour les joueurs PC, comme à l'ancienne.
ce n'est pas la meilleur méthode a mon avis, comme une partie des joueurs pc jouent a la manette donc le problème restera le même.
donc de nos jours ce que certains joueurs attendent c'est bien une séparation entre manette et c/s, mais le jeu n'est pas du tout prévu pour, ça impliquerai énormément de changements
- je crois que les joueurs consoles n'ont toujours pas un crossplay désactivé entre ps5 et xbox, rien que pour ça certains ce sentent obligé de l'activé alors qu'ils ne veulent pas joué contre des claviers souris et que même avec le crossplay d'activé ils peuvent croisé des joueurs console avec clavier souris
- des joueurs clavier souris risque de raller si ils ne peuvent pas avions, hélico avec leurs manettes, donc faire en sorte qu'un crossplay qui bloque les manettes uniquement pour l'infanterie
le jeu est totalement prévu pour le crossplay (attiré les joueurs manettes) la tailles des maps et zones de points (pas normal que sur certaines maps, a 20 mètres du point, tu te retrouve hors map ou au spawn)
le système de matchmaking est horrible, donné cette impression que la partie est trouvé en 5 sec, mais finalement entré dans un serveur vide qui doit ce remplir est une très mauvaise idée.
- le jeu va créé trop de serveurs en même temps et une certaines quantité de partie va être complété par des bots alors que tout les joueurs en recherche auraient pu mieux complété les serveurs.
- ce qui crée le soucis que les joueurs console crossplay désactivé ce retrouve en galère pour complété leurs serveurs, alors que a côté de ça des joueurs pc ce retrouve dans des parties avec 50% de joueurs manette
- le ping constant valide sur les serveurs doit être revu a la baisse, ça créé une vague de cheater légit a lag hack en aim assist (le netcode actuel est trop en leurs faveurs)
- quand tu vois que sur portal en navigateur de serveurs, tu ne peux même pas trié par ping
j'ai survolé quelques points que je trouve importants avec cette histoire de crossplay pas désactivable, mais je n'ai aucun espoir de changement
- JEFF-THE-BOXER5 days agoSeasoned Vanguard
callos1 wrote:
es joueurs clavier souris risque de raller si ils ne peuvent pas avions, hélico avec leurs manettes
En général, ils changent pas de périphériques, un C/S reste pilote en C/S, il est tellement habituer et rôdé
- S0LIDUS_Snake5 days agoRising Rookie
Je comprends tout à fait ton point vu, mais par exemple jouer à un FPS sur PC avec une manette, pour moi c'est inconcevable🤣 Idem pour tout ce qui est véhicule aériens, j'ai essayé avec le clavier, bien me concernant si j'ai pas un joystick je n'ai pas les mêmes sensations. Et pour en revenir au crossplay, ils auraient dû le mettre sur les deux versions PC et Console.