TheBobrider
2 months agoSeasoned Rookie
option cross play PC
Offrez la possibilité de desactiver le cross play pour les joueurs PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez nous le choix comme les joueurs consoles !
Entièrement d’accord avec toi, ras le bol de jouer avec ces assistés de consoleux sur un jeu qui en plus est fait pour les avantager quoiqu’il arrive. Je m’explique, combien de fois ou je tirais sur un gars soi par derrière ou sur le côté et tranquillement il se retourne et me kill en une balle. Il faut vraiment que les devs se penchent la dessus et très rapidement car on ne peut pas arriver à un tel niveau de différence entre les plateformes ! Alors soit ils équilibrent, soit comme tu dis ils nous laissent la possibilité de désactiver le cross plateforme. Dernière chose, regarder bien en game ce que je viens de vous dire et n’oubliez pas de voir s’il y a une petite manette au niveau du pseudo du gars qui vient de vous kill et vous vous rendrez compte que lorsque vous serez sujet à ce genre de situation, vous ferez face soit à un cheater, soit à un joueur manette, du coup avec un cheat totalement legit.